Procédé Minier EPC et Equipement
Accueil > Cas > Projet de traitement du minerai d’or 1000 t/j en Mongolie
Projet de traitement du minerai d’or 1000 t/j en Mongolie Procédé de traitement de minerai nickel

Projet de traitement du minerai d’or 1000 t/j en Mongolie

Demandé par une société mongole, Xinhai Mining a fourni l'ensemble du service de la chaîne de l'industrie minière (EPC + M + O), tels que la conception et la recherche, la fabrication et l'approvisionnement complets des équipements, la mise en service et la livraison à la gestion et à l'exploitation de la mine. Dans la conception de l'usine, Xinhai Mining vise à protéger les intérêts des investisseurs, à minimiser les investissements et à augmenter les bénéfices. En même temps, il se concentre sur la santé et la sécurité des travailleurs, met en évidence l'harmonie avec l'environnement, l’économie et le recyclage des ressources, l'efficacité et l’économie de l’énergie des machines individuelles et des machines en groupe. Nous nous efforçons de parvenir à une récupération efficace du minerai d'or et des minéraux métalliques pendant chaque opération et tout le processus.

Solution de Xinhai Mining

  • 01

    Etape de concassage et criblage: le procédé de trois étapes de concassage et criblage à un circuit fermé. Pour la première étape de concassage, on utilise le concasseur à mâchoire, les minerais déjà concassés sont transportés par le convoyeur à bande jusqu’au crible vibrant circuilaire pour le criblage I, les minerais au-dessus de tamis en haut(+30mm) entrent dans un autre concasseur à mâchoire pour la deuxième étape de concassage ; les minerais au-dessus de tamis au milieu( 15-30mm) et les minerais au-dessus de tamis en bas (8-15mm)sont transportés par le convoyeur à bande jusqu’au dépôt à tampon et alimentés par l’alimentateur vibrant dans le concasseur à cône pour le concassage fin II, le produit de concassage fin II et le produit de concassage moyen sont transportés par le convoyeur à bande dans le crible vibrant circulaire pour le criblage II, le produit (+8mm) qui est au-dessus de tamis entre dans le crible à barre pour le recriblage, le produit(+20mm) entre dans le concasseur pour le concassage fin I, le produit fini et le minerai au-dessous de crible à barre(8-20mm) sont transportés par le convoyeur à bande dans le dépôt de tampon avant la concassage fin II, ce qui compose le circuit fermé. Les produits au-dessous de tamis(-8 mm) de criblage I et criblage II sont les produits conformes à la demande.

  • 02

    Etape de broyage et de classification: Deux étapes de broyage à circuit fermé. Le minerai en poudre est transporté par le convoyeur à bande dans le broyeur à boulets type débordement écominique par voie humide pour le premier broyage, la pulpe sous le tamis(-3mm) est pompée dans l’hydrocyclone pour la première classification, la pulpe qui sort en bas retourne dans le broyeur pour rebroyage, ce qui compose la première étape de broyage à circuit fermé.

  • 03

    Séparation gravifique: le produit de débordement de la première classification entre automatiquement dans le concentrateur centrifuge pour la séparation gravifique, le concentré de ce concentrateur et le concentré d’un autre concentrateur qui a deux étapes de broyage-séparation gravifique sont distribués dans la table à secousses pour le traitement de concentration, le minerai concentré est l’or en particule qui peut aller directement à la fonderie; les résidus de concentration et les résidus de concentrateur centrifuge entrent ensemble dans le réservoir de pompe, et sont pompés dans l’hydrocyclone pour la deuxième classification, le produit qui sort en bas et le produit au-dessus de tamis de crible à tambour de la première étape de broyage à circuit fermé entrent automatiquement dans le broyeur à boulets type débordement économique par voie humide pour le deuxième broyage, le produit retourne dans le réservoir de pompe ledit, ce qui compose la deuxième étape de broyage à circuit fermé.

  • 04

    Etape de déshydratation de résidus: après le traitement de lixiviation, le carbone chargé d’or est séparé par le crible de sécurité, la pulpe est pompée par la pompe de pulpe dans le filtre-presse, après le traitement de filtre-presse, les résidus sont transportés par le convoyeur à bande jusqu’à l’espace d’entassement de résidus. Après que le filtrat soit régulièrement ajouté à la poudre de blanchiment à travers le réservoir de tampon d'eaux usées, il peut être retourné à l’étang de haut niveau par la pompe à eau de retour ou directement au système pour réaliser le recyclage.

Processus de Procédé

Résultats du projet

Projet de traitement du minerai d’or 1000 t/j en Mongolie

La conception de ce projet d’or est composée par deux parties, tels que la séparation des minerais et la fonderie, le produit fini est le lingot d’or dont la teneur est supérieure à 95%. Pendant le service de conception d’usine, Xinhai Mining a fait attention à la consommation de ressources et à la protection de l’environnement, pour ce projet, on a prévu l’eapace d’entassement sec de résidus et le système de recyclage des eaux de retour de filtrat, ce qui a offert des conditions favorables au fonctionnement de haute qualité de la sélection des usines sous le mode de production verte.



Laissez vos messages:

Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !

xinhai
Laissez un message
close