-
- 【Introduction】
- Une machine de flottation facile qui économise l'énergie de 50-60% et augmente le taux de récupération de 1-5% avec le prix agréable.
- 【Capacité】
- 39~780t/d
- 【Perfectionnement】
- Capable de mélanger la pulpe à l'aide de pression d'air, économisant l'énergie. Etant munie du dispositif de mélange rapide de minerais-réactifs-airs et du dispositif d'atomisation.
-
- 【Introduction】
- Une machine de flottation munie d'auto-succion de pulpe et d'air.
- 【Volume Efficace】
- 0.24~12m3/min
- 【Perfectionnement】
- Les deux côtés de la turbine sont munis des aubes s'inclinant sur l'arrière, afin d'assurer la double circulation de la pulpe;
- La cuve penchée en avant pour éviter les angles morts et assurer le mouvement rapide des bulles.
-
- 【Introduction】
- Une machine de flottation avec auto-succion d'air mais sans succion de pulpe (la conception fait référence à la machine de flottation Wemco des Etats-Unis)
- 【Volume Efficace】
- 2-20m3/min
- 【Perfectionnement】
- La cuve peu profonde, perfectionnement: La cuve est peu profonde, le stator est plus bas que la turbine, le volume de circulation de la pulpe est grand, la consommation d'énergie est basse; le stator est un tube cylindrique percé d'ovale qui aide à la dispersion et le mélange de l'air et ma pulpe; la couvercle de dispersion ombellée pour stabiliser la surface de pulpe.
-
- 【Introduction】
- Une équipe de machines de flottation d'agitation méchanique avec auto-succion d'air mais sans succion de pulpe.
- 【Volume Efficace】
- 0.06~24m3/min
- 【Perfectionnement】
- La machine de flottation BF se divise en deux types: le type I est l'amélioration de la machine de flottation SF et le type II est l'amélioration de la machine de flottation JJF. le type I dispose de la cuve de succion et le type II dispose de la cuve de courant direct. Ces deux types de machines s'appellent généralement le type BF.
-
- 【Introduction】
- Une machine de flottation d'inflation d'air avec agitation mécanique et sans succion de pulpe (la conception fait référence à la machine de flottation OK d'Autoquenpu de Finland.
- 【Volume Efficace】
- 1~38m3
- 【Perfectionnement】
- La turbine est équipée du distributeur d'air de la forme cylindrique et percé d'air pour la dispersion équilibre de l'air.
- Cuve en forme U. Peu de sédiment de sables.
-
- 【Introduction】
- Une machine à l'agitation mécanique et l'inflation d'air avec l'auto-succion d'air(Elle se sert de la cuve de succion lors de coopération avec la flottation XYF).
- 【Volume Efficace】
- 1~38m3
- 【Perfectionnement】
- Cette machine dispose de la cuve pareille de la machine de flottation KYF. La différence est qu'elle se dispose d'une couvre-plaque du haut de la turbine pour produire la pression négative à absorber automatiquement la pulpe. Elle consomme un peu plus d'énergie.
-
- 【Introduction】
- Une machine de flottation à barres avec l'agitation mécanique et l'auto-succion d'air.
- 【Volume Efficace】
- 1~4m3
- 【Perfectionnement】
- Le banc convexe entre le fond et les barres sert du guide pour amener le mélange d'air-pulpe à s'élancer au fond de la cuve; Le stabilisateur en arc entre le fond et les barres aide le mélange à faire des mouvements partout et la dispersion équilibre dans la cuve et faire le mouvement en W.
-
- 【Introduction】
- C’est une machine de flottation applicable au traitement des particules grosses et lourdes.
- 【Capacité de production】
- 0.5~38m3/min
- 【Application】
- La machine de flottation type CLF est principalement utilisée pour la séparation des métaux non-ferreux, des métaux ferreux et des matières premières chimiques, elle convient à la séparation des particules grosses et lourdes, elle est aussi applicable à la séparation des particules fines.