Procédé Minier EPC et Equipement
Accueil > Solutions > Procédé de traitement de minerai chrome
Procédé de traitement de minerai chrome Procédé de traitement de minerai nickel

Procédé de traitement de minerai chrome

Introduction:Gisements de minerai de chrome sont exploités par les deux techniques souterraines et de surface. plus de minerai de chrome doit être traité par les chrome usines de traitement du minerai. la méthode d''enrichissement du minerai principalement chrome est la séparation par gravité. de sorte que le minerai de chrome utilisé principalement la concentration des équipements sont washbox minerai (parfois il est appelé jigger), table de concentration, classificateurs en spirale, etc.

Vérifiez processus de procédé >>

[Process Introduction]

1.Large minerai de chrome brut pour le concassage primaire sont introduits dans le concasseur à mâchoires par la plaque d''alimentation et sont réduits à 8 pouces ou plus petits Après la première broyage, le matériel sera transféré au concasseur à cône par convoyeur à bande pour le concassage secondaire;. Le minerai de chrome pierre concassée sera ensuite transféré à tamis vibrant pour le classement. Après le classement, les pièces dont la taille en dessous de la taille du maillage sera transféré loin que les produits finals, tandis que les autres parties retourneront à concasseur à cône, formant ainsi un circuit fermé. Les tailles du produit final peut être combinées et classées en fonction de vos besoins spécifiques.

2.Le minerai plus petit chrome pilé est introduit dans un broyeur à billes pour le broyage. A l''intérieur du broyeur à boulets, le minerai de chrome écrasé va les broyer du minerai à environ 0,2 mm avec des billes d''acier de 3 pouces.

3. Produits blindés sont transportés vers le gabarit pour la séparation rugueuse et à trois tables de concentration de séparation. Ensuite, les résidus sont livrés dans le gabarit à l''étape suivante pour le criblage de 4 fois comme ça. Tous les résidus dans le tableau de concentration sont envoyés à résidus réservoir après résidus empilage à sec.

[Avantages]

1. Dans  l'écrasement, il adopte deux étapes traditionnelles et un système de circuit fermé pour la finesse idéale. Par ailleurs, les concasseurs à mâchoires ont une grande capacité de broyage.

2. Dans le broyage et la classification, avec des caractéristiques de grande capacité de traitement et de petite superficie, superfine lamination broyeur autogène peut économiser de l''énergie de plus de 85%.

3. Dans le classement, hydrocyclone et tamis vibrant peuvent augmenter les effets de classification.

4. Il adopte le troisième résidus de génération de la technologie d''empilage à sec, ce qui permet d''économiser l''énergie de 60-80%. En outre, il peut aussi protéger l''environnement et construire une base pour le mien vert.

Processus de Procédé



Laissez vos messages:

Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !

xinhai
Laissez un message
close