Chaîne de production_Solutions_Procédé
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions

  • Procédé de traitement de minerai Étain
  • Procédé de traitement de minerai Étain

Procédé de traitement de minerai Étain

La densité du minerai d'étain est plus grand que le minéral paragénétique, de sorte que le processus d'extraction du minerai d'étain appliquer la séparation par gravité. Cependant, toutes sortes d'oxydes de fer existent dans les minerais, comme la magnétite, l'hématite, etc., qui ne peuvent pas être bien séparés en utilisant la gravité ou la séparation de flottaison. Ici, la séparation magnétique et séparation par flottation seront utilisés.

  • Procédé de traitement de minerai nickel
  • Procédé de traitement de minerai nickel

Procédé de traitement de minerai nickel

Le minerai de nickel peut être divisé en sulfure de cuivre du minerai de nickel et du minerai d'oxyde de flottation est le procédé d'enrichissement principal lors du traitement de minerai de sulfure de cuivre de nickel, la séparation magnétique et la séparation par gravité sont les méthodes couramment auxiliaires.

  • Procédé de traitement de minerai Graphite
  • Procédé de traitement de minerai Graphite

Procédé de traitement de minerai Graphite

graphite Crystalline et graphite lamellaire a naturellement flottabilité, ainsi Xinhai adopte habituellement séparation par flottation pour traiter le graphite du minerai brut. La séparation par gravité le mélange avec la méthode de flottation peut également être appliquée dans le cas du minerai que le graphite mélange avec plusieurs gangue.

  • Procédé de re-traitement des résidus
  • Procédé de re-traitement des résidus

Procédé de re-traitement des résidus

Xinhai résidus de processus de réélection, avec la pensée de protéger l'écosystème et en utilisant pleinement les ressources, fournir un re-lection pour les résidus de fer, or, plomb-zinc, cuivre, fluorine, et ainsi de suite. Xinhai peut concevoir processus raisonnable et de trouver pleinement la valeur dans les résidus.

  • Chaîne de production d'or par CIP
  • Chaîne de production d'or par CIP

Chaîne de production d'or par CIP

Chaîne de production d'or par CIP absorbe l'or à partir de la pulpe avec la cyanuration par charbon actif se divise en 7 étapes: la préparation de la pulpe de lixiviation, la lixiviation de cyanuration, l'absorption du charbon actif, la désorption du charbon chargé d'or, L'électrodéposition de la solution enceinte, la régénération du charbon, la lixiviation de la pulpe. C'est une méthode très utile dans le traitement de l'or.

  • Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb
  • Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb

Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb

Procédé de séparation de cuivre, zinc et plomb est utilisé pour le minerai de Cu-Zn-Pb avec des propriétés complexes tels que symbiose étroite, dissociation difficile et l'oxydation, etc.

  • Procedé de traitement de minerai de fer
  • Procedé de traitement de minerai de fer

Procedé de traitement de minerai de fer

Il y a beaucoup de minerai de fer dans la nature, qui contient des quantités élevées d''hématite ou magnetite.The principalement méthode de minerai de fer d''enrichissement est la séparation magnétique et séparation par flottation, de sorte que les équipements de minerai de fer principalement utilisés sont machine de flottation, séparateur magnétique, épaississant efficace, appuyez filtre, pompe à lisier, alimentation, réservoir d''agitation et de convoyeur à bande, etc.

  • Ligne de production des équipements de flottation de phosphorite
  • Ligne de production des équipements de flottation de phosphorite

Ligne de production des équipements de flottation de phosphorite

Ligne de production des équipements de flottation de phosphorite Selon les propriétés différentes du minerai de phosphate, Xinhai conçoit des procédés variés tels que la flottation, la séparation par gravité, la lixiviation chimique, le traitement combiné, le tri photoélectrique, etc. La flottation est largement utilisée pour traiter le phosphate, y compris la flottation directe, la flottation à l'inverse, la flottation et la flottation à l'inverse, la double flottation à l'inverse.

  • Ligne de production d'or par flottation
  • Ligne de production d'or par flottation

Ligne de production d'or par flottation

La flottation est largement appliquée au traitement de l'or. En chine, 80% de l'or de la roche est traité par flottation. Processus de flottation maximise l'enrichissement d'or dans des minéraux sulfurés. Les résidus peuvent se décharger directement pour abaisser le coût de production.

  • Ligne de production d'enrichissement du molybdène
  • Ligne de production d'enrichissement du molybdène

Ligne de production d'enrichissement du molybdène

La ligne de production d'enrichissement du molybdène peut s'appliquer dans le traitement du molybdène simple, ou pour le molybdène difficile à traiter avec les propriétés complexes.

  • Ligne de production du sable de quartz
  • Ligne de production du sable de quartz

Ligne de production du sable de quartz

La purification du sable de quartz vise à éliminer la petite quantité d'impurtés dans le sable pour obtenir le sable de quartz raffiné ou d'une grande pureté. C'est une technique de séparation extrêmement difficile. En Chine et à l'étranger, la technologie de la purification du sable de quartz comprend le lavage à eau, le débourbage classifié, le lavage en frottement, la séparation magnétique, la flottation, la lixiviation acide, la lixiviation microbienne, etc.

  • Séparation de l'Hématite
  • Séparation de l'Hématite

Séparation de l'Hématite

Le traitement de la séparation de l'hématite est convenable à l'hématite avec la structure complexe. Par exemple, l'hématite dopée de l'impureté avec les dimensions très variées dont les particules fines occupent une grande partie, l'hématite contenant une petite quantité de magnétite, et la gangue contenant du quartz et du kaolin.

  • Chaîne de production de magnétite
  • Chaîne de production de magnétite

Chaîne de production de magnétite

La séparation magnétique occupe la première place dans la séparation du minerai de fer. Pour la mine pauvre de fer magnétique faible, Xinhai adopte les moyens de séparation gravimétrique, la séparation magnétique, la flottation, la séparation magnétique de grillage, ou le circuit combiné. Pour la mine de fer magnétique fort, Xinhai adopte directement la séparation magnétique.

  • Chaîne de production de Schéelite par flottation
  • Chaîne de production de Schéelite par flottation

Chaîne de production de Schéelite par flottation

La séparation de la schéelite se réalise par trois moyens: la séparation gravimétrique, la séparation magnétique et la flottation. Selon les types et les propriétés différents des minerais, on adopte les différents moyens de séparation. A cause de la flottabilité de la schéelite, la flottation est choisie.

  • Procédé de flottation de fluorine
  • Procédé de flottation de fluorine

Procédé de flottation de fluorine

Méthodes de minerai fluorite de processus sont la séparation par gravité et de flottation. Equipement de transformation des minéraux comprend l'équipement de séparation par gravité et de l'équipement de flottaison; gravité équipement de séparation: gabarit, ne gabarit peut traiter le minerai fluorite grossière. équipements de flottation de fluorine est le même avec d'autres équipements de flottation minérale, y compris concasseur, broyeur à boulets, machine de flottation etc ..

  • Procedé de Minerai de Wolframite
  • Procedé de Minerai de Wolframite

Procedé de Minerai de Wolframite

Wolframite se compose des minerais de type de dykes de quartz et de minerais de tungstène veinules. taille de la diffusion des minerais est relativement grossière, il est donc facile de séparation. Xinhai traitement wolframite minérale est une technologie de séparation combinée qui utilise principalement la séparation par gravité. Et quatre étapes sont impliqués dans ce processus, l'ébauche, la séparation par gravité, le nettoyage et le traitement de la boue.

  • Procédé de flottation d'argent
  • Procédé de flottation d'argent

Procédé de flottation d'argent

Argent procédé de flottation de Xinhai comprend trois types de méthodes: flottation, séparation flottation de gravité, flottation cyanuration, alors qu'ils flottation et procédé de cyanuration est le processus le plus important parmi l'ensemble, concentré d'argent peut être obtenir dans le processus de flottation, puis l'affûtage à la processus suivant notamment la cyanuration et le lessivage, le lavage à contre-courant, la poudre de zinc de remplacement et de lingots d'argent peut être enfin obtenir après le dernier processus de dissociation électrolytique. Ainsi, le processus caractérise par une forte reprise et les avantages économiques.

  • Procédé de minerai barytine
  • Procédé de minerai barytine

Procédé de minerai barytine

Pour la séparation par gravité de la barytine, le processus de Xinhai est écrasant, le dépistage et la turlutte. Puis le concentré de haute qualité (plus de 80%) sera produit. Gabarit est l'équipement principal de séparation et de purification du minerai de baryte, ce qui est économe en énergie.

  • Procédé de minerai Antimoine
  • Procédé de minerai Antimoine

Procédé de minerai Antimoine

Proportion de minerai d'antimoine est beaucoup plus grande que la proportion de la gangue, de sorte qu'il sera séparé en utilisant le procédé de séparation par gravité. Cette méthode possède de nombreuses fonctionnalités, une grande efficacité, économie d'énergie et protection de l'environnement, ce qui peut rendre le faible niveau d'enrichissement de minerai avance. Après séparation par gravité, l'antimoine sera purifié par flottation. Donc, la méthode de traitement de Xinhai est un processus de séparation-flottation gravité.

  • Chaîne de séparation magnétique de minerai Manganèse
  • Chaîne de séparation magnétique de minerai Manganèse

Chaîne de séparation magnétique de minerai Manganèse

Minerai de manganèse fait partie des minéraux magnétiques faibles, qui peuvent être récupérés par le séparateur magnétique à haute intensité. Xinhai applique le processus magnétique pour séparer le minerai de manganèse, comprenant deux étapes, rugueuse la haute intensité de minerai magnétique séparer et concentrer le minerai magnétique d'intensité moyenne, donc d'améliorer la qualité de manganèse de 4% à 10%.

  • Procédé de traitement de minerai chrome
  • Procédé de traitement de minerai chrome

Procédé de traitement de minerai chrome

Gisements de minerai de chrome sont exploités par les deux techniques souterraines et de surface. plus de minerai de chrome doit être traité par les chrome usines de traitement du minerai. la méthode d''enrichissement du minerai principalement chrome est la séparation par gravité. de sorte que le minerai de chrome utilisé principalement la concentration des équipements sont washbox minerai (parfois il est appelé jigger), table de concentration, classificateurs en spirale, etc.

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.