équipement automatique, balance électrique, échantillonneur automatique
Web de Groupe
Langage

Accueil > Produits >Machine automatique


Xinhai Mine EPC

Machine automatique

  • 【Introduction】
    Un équipement de pondération pour mesurer la capacité de transport de la courroie avec une structure simple et technologie de pointe.
    【Capacité】
    ≤1200 t/h
    【Perfectionnement】
    1、Le système sert à respectivement compter les quantité instantanées et cumulatives des aliments. Les donnés journalières et mensuelles formant une liste servent à la consultation et la vérification. Le système permet au employeur de consulter les quantités instantanées de aliments grâce à la ligne courbe des données instantanées. 2、Les paramètres de vitesse et d'échelle de mesure sont ajustables qui permettent à l'utilisateur de préciser davantage les deux genres de données selon les données sur place. 3、Tenant compte des particularités des aliments, le système permet de mettre un coefficient d'impureté en fonction desquels le système compte les quantités instantanées d'impureté et celles d'aliments nets. Cette fonction rend service à l'utilisateur pour bien gérer tous les données. 4、Le système conserve une interface de communication qui est compatible avec le système automatique pour bien gérer les données. Applications
  • 【Introduction】
    Un échantillonneur automatique pour l'échantillonnage de la pâte à partir de conduites fermées
    【Temps d'échantillonnage】
    Minimum pendant 1 min
    【Perfectionnement】
    Une fois d'échantillonnage prend généralement une bonne heure voire plusieurs heures pour les travailleurs dans le carrière qui échantillonnent les minerais eux-mêmes parce qu'il est loin d'y aller. Par ailleurs, vu l'intermittence incertaine d'échantillonnage, les échantillons ne sont pas typiques qui exerceront une négative influence sur les résultats. En outre, il existe aussi des problèmes de sécurité pour les travailleurs.
  • 【Introduction】
    Une dispositif d'alimentation de poudre de floculants stable et continue dans la préparation de la solution de floculants.
    【Courant électrique】
    ≤20A
    【Perfectionnement】
    Doté de PLC, d'un régulateur et d'un convertisseur de fréquence, le système crée des programmes servant à avertir les pannes et vous tenir au courant du fonctionnement. Cela permet de fonctionner automatiquement et d'arrêter immédiatement quand il tombe en panne
  • 【Introduction】
    Une alimentateur de réactif avec une excellente structure et la technologie de pointe
    【Points de dosage】
    8-32
    【Perfectionnement】
    1、Entretien facile : les valves magnétiques contribuent à la fluidité d'aliment sans bouchage. 2、dose stable : avec une installation qui règle pression hydraulique, la hauteur d'aliment peut rester constante. 3、mise au point de la nouvelle technique : cela contribue à la gestion des techniques et à la modification des normes. 4、?conomique et pratique : il réduit le nombre de bévues de travailleur de manière à stabiliser les normes d'échantillon. Cela met en évidence la diminution de consommation d'énergie en conformant les produits aux mêmes normes. 5、Structure rationnelle : toutes les installations sont en acier inoxydable qui ont une resistance à la corrosion.

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.