Web de Groupe
Language

Le contenu de cette page nécessite une nouvelle version de Adobe Flash Player.

Obtain Adobe Flash Player

Diagram of Xinhai EPC

Xinhai EPCfournit des services d'échantillons test, conception de la mine, la fabrication des équipements, etc. pour les clients, et résout les problèmes communs dans la construction d'installations telles que le budget over-run, retards dans le calendrier, des équipements non admissibles, l'efficacité de récupération incertaine, disputes des fabricants, et la responsabilité claire de service après-vente.

En 1990, Xinhai d'abord proposé le concept de CBE en Chine, qui a conduit la tendance de service de l'EPC et fournit des minéraux des solutions de traitement pour de nombreuses petites et moyennes mines. Dans le même temps, Xinhai terminé indépendamment le premier EPC d'outre-mer. Depuis la création, Xinhai a fourni plus de 500 services EPC pour les mines nationales et étrangères, et le montant total de l'EPC et la technologie de la mine réfractaire atteint le plus haut niveau de l'industrie du traitement des minerais.

Xinhai a été dédiée à fournir un service de EPC plus professionnel pour les clients de 22 ans, et constamment améliore et optimise leur propre service, formé d'un ensemble de système de service Xinhai-style. Xinhai a la confiance pour assurer la chaque étape du projet EPC peut être effectuée en douceur avec le fort soutien de Xinhai Mineral Processing Design Institute qui possède une qualification, Xinhai Mineral Research Institute traitement et l'exploitation minière machine de production en usine classe. En se concentrant sur les détails, Xinhai personnalise usine de transformation de l'environnement et à haute efficacité minérale pour les clients.L'organigramme du service EPC de Xinhai comme suit:

Conseil en Ingénierierend les clients une compréhension globale de la valeur de la mine, les éléments utiles, disponible technologie de traitement des minéraux, la taille de l'usine, l'équipement requis et la période.

Test de Procédé minière en charge de Mineral Dressing Institut de recherche est à la base de Xinhai traitement des minerais CBE. Le "Mineral Processing rapport d'essai" donne une base de la conception du traitement des minéraux, le choix des équipements, etc.

Mine de Design Institute détermine un schéma possible pour la construction de l'usine, et écrit le "rapport d'étude de faisabilité» et «rapport de conception préliminaire". Xinhai fournira l'ensemble de la conception de la mine, y compris l'exploitation minière, minérale usine de transformation, de l'eau à l'aide, et l'électricité, etc.

Fabrication d'Equipement comprend le génie civil et la fabrication d'équipements. la fabrication de l'équipement est en charge de la production minière Xinhai usine de machines; génie civil en charge du technicien expérimenté qui guide l'équipe de construction sur le site de construction.

Installation et Mise en Service est maillon clé de la réalisation de test de dressing, conception de la mine, et la fabrication des équipements, et prend directement une influence sur la production. Cette partie comprend ensemble d'équipements, de transport et d'installation et de mise en service.

Il est simultanée à Entrainement personnel et l'installation et la mise en service travailleur afin de gagner du temps et de coût. La formation des travailleurs a deux objectifs, l'un est l'usine dressing fonctionne plus tôt et produit des avantages; l'autre est la formation équipe technique pour les clients afin de garantir le fonctionnement normal de l'usine à l'avenir.

L' Atteinte de Conception comprend taux prévu de récupération atteint, la capacité de conception pour les clients atteints, la qualité du produit a atteint, exigence consommation indicateurs de réunion, le contrôle efficace des coûts de production et le fonctionnement stable du processus et de l'équipement.

Procédé minier et
Equipement

Tel:0086-13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Xinhai EPC Produits Solutions Cas Contact   © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.