Procédé de flottation d'argent
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de flottation d'argent

Procédé de flottation d'argent

Procédé de flottation d'argent

【Introduction de procédé】

Argent procédé de flottation de Xinhai comprend trois types de méthodes: flottation, séparation flottation de gravité, flottation cyanuration, alors qu'ils flottation et procédé de cyanuration est le processus le plus important parmi l'ensemble, concentré d'argent peut être obtenir dans le processus de flottation, puis l'affûtage à la processus suivant notamment la cyanuration et le lessivage, le lavage à contre-courant, la poudre de zinc de remplacement et de lingots d'argent peut être enfin obtenir après le dernier processus de dissociation électrolytique. Ainsi, le processus caractérise par une forte reprise et les avantages économiques.

【Application】

Argent procédé de flottation appliquée principalement pour la récupération de l'argent et des minerais métalliques associés, de l'argent, y compris deux catégories: l'une est l'argent et l'or, l'autre est le cuivre, le plomb et le zinc associé.

Vérifiez processus de procédé >>

[Equipements et Caractéristiques de Concentration d'Argent]

La ligne de flottaison de cyanuration Xinhai de production composée principalement de la machine de flottation, un réservoir d'agitation lessivage, un équipement de remplacement zinc en poudre, lave épaississant de 2 ou 3 couches. La ligne de production caractérisé par une grande efficacité et la capacité, faible consommation d'énergie et les coûts économiques raisonnables.

[Avantages de Procédé ]

Pour améliorer le taux de la flottation d'argent de récupération, Xinhai a développé le traitement des minerais en trois méthodes. Tout d'abord, en raison des caractéristiques de l'épaisseur des particules d'argent de dissocier totalement l'argent pour améliorer le taux de récupération. En second lieu, en utilisant la pompe d'alcalinité neutre ou faible ainsi que le carbonate de sodium en tant que régulateurs afin d'améliorer l'aptitude à l'écoulement de l'argent. Troisièmement, le sodium xanthate n-butyle et butyle de sodium Aeroflot sont mix-utilisés pour améliorer la capacité de collecte de l'argent.[Avantages de Procédé] Semblable à d'autres méthodes de traitement du minerai, procédé de flottation argent ont également besoin de préparer le matériel av séparation. En d'autres termes, le minerai doit être broyé et classé en fonction de la finesse de flottation. Xinhai adopte également le multi-couche épaississant pour déshydrater en trois étapes, et d'échanger le processus de cyanuration d'un lessivage et une déshydratation en deux de chaque, ce qui améliorer fortement le taux de l'argent de récupération. Xinhai également utiliser la cyanuration pour traiter les eaux usées contenant de l'hydrogène et de récupérer le cyanure de sodium, ce qui se révèle être une bonne méthode pour résoudre le polluer des eaux usées. L'or en alliage peut adopter des équipements d'électrolyte de dissocier l'argent, et obtenir de l'or et de l'argent lingot d'améliorer l'efficacité économique.

[Cas]

Un minerai d'argent en Mongolie intérieure, sa taille d'enrichissement peut atteindre 500 t / j, la capacité de production réelle est 750t / j. son principal minerai de pyrite, chalcopyrite, or, argent et autres ressources naturelles. Vise les problèmes existants et combinée à la pratique de la production, Xinhai amélioré la technologie du flux de processus et adopté processus de cyanuration de flottaison qui est m commode de operate.That est, la concentration d'argent peut être obtenir de flottation et affûtage pour entrer dans la prochaine étape de cyanuration et lixiviation, lavage à contre courant, le zinc remplacement de poudre et de lingots d'argent peuvent être enfin obtenir après le dernier processus de dissociation électrolytique. Dans le cas contraire, xinhai permet également de régler les jeux de machines et améliore le système de réactifs de flottation.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de flottation d'argent

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.