Procédé de minerai Antimoine
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de minerai Antimoine

Procédé de minerai Antimoine

Procédé de minerai Antimoine

【Introduction de Procédé 】

Proportion de minerai d'antimoine est beaucoup plus grande que la proportion de la gangue, de sorte qu'il sera séparé en utilisant le procédé de séparation par gravité. Cette méthode possède de nombreuses fonctionnalités, une grande efficacité, économie d'énergie et protection de l'environnement, ce qui peut rendre le faible niveau d'enrichissement de minerai avance. Après séparation par gravité, l'antimoine sera purifié par flottation. Donc, la méthode de traitement de Xinhai est un processus de séparation-flottation gravité.

【Application】

Xinhai processus de séparation-flottation gravité est appliquée à tous les types de minerai d'antimoine.

Vérifiez processus de procédé >>

[Description de Procédé ]

Procédé de séparation gravimétrique et de flottation de Xinhai

Le minerai après tri manuel passera par concassage grossier et le broyage fin, au cours de laquelle la taille de minéraux devrait être sous 30mm, et le dépistage classification avoir trois fractions de taille, 8-30mm, 2-8mm, 0-2mm. puis les trois types de minéraux ira respectivement dans Xinhai AM30 Jig, Xinhai LTA1010 / 2 Jig, et Xinhai Sawtooth Vague Jig de séparation par gravité. Le concentré mixte de la dernière étape sera entrer dans le quartier de la gravité de concentré. Puis, après le processus de gravité, il y aura un processus de flottaison, les résidus de la gravité de la séparation aperçu seront broyés, séparés, agité, et flottaient. Et la flottaison applique la procédure de & ldquo; une ébauche, trois nettoyages, et deux balayage & ldquo;. De l'antimoine de haute qualité poudre fine sera produite. Les résidus de la flottaison seront réélus par table à secousses de recycler les particules fines d'antimoine, que nous pouvons obtenir de haute qualité concentré d'antimoine et des résidus.

[Cas]

Dans un des projets Xinhai, teneur en antimoine est 3,19%, dont la part de sulfure d'antimoine est de 95,30%, et une petite quantité d'antimoine existait dans valentinite ou antimoniate, environ 4,70%. La teneur en carbone du minerai est 6,43%, dans lequel le carbone inorganique possède jusqu'à 5,46%, et le sulfure d'antimoine est à haute teneur en carbone et très complexe pour pansement. Après plusieurs schéma de test, Xinhai finalement décidé d'utiliser processus de séparation-flottation gravité de recycler le minerai d'antimoine, et dans le test de la qualité de l'antimoine est 58,71%, le taux de concentré d'antimoine mixte de récupération est de 93,75%. xinhai atteint l'intensité maximale de la récupération du minerai d'antimoine, qui a réduit la pollution de l'environnement causée par les résidus et a également acquis une excellente avantage économique.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de minerai Antimoine

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.