Ligne de flottation d'or
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Ligne de production d'or par flottation

Ligne de production d'or par flottation

Ligne de production d'or par flottation

【Introduction du processus】

La flottation est largement appliquée au traitement de l'or. En chine, 80% de l'or de la roche est traité par flottation. Processus de flottation maximise l'enrichissement d'or dans des minéraux sulfurés. Les résidus peuvent se décharger directement pour abaisser le coût de production.

【Application】

Le processus de flottation d'orest utilisé pour traiter l'or à grains fins, le minerai de quartz contenant l'or sulfuré, le minerai de sulfure avec multi métaux et le minerai contenant le carbone.

Vérifiez processus de procédé >>

[Description du processus ]

Flux du processus de la flottation d'or

On adopte souvent le flux de broyage à une phase pour la flottation du minerai d'or. Alors que pour le minerai avec la distribution inéquilibre, le broyage à plusieurs phases est souvent utilisé.

La demande de finesse de broyage de l'or

Pour l'or enveloppé dans des mineraux sulfurés, il suffit si le minerai de sulfure réalise la dissociation monomère; mais pour l'or coexistant avel la gangue, il faut que l'or réalise la dissociation monomère. La finesse de broyage d'un certain minerai est déterminée par le test.

La concentration de la pulpe d'or par flottation

La pulpe de haute concentration est pour la flottation des minerais à grains gros et de grande densité, alors que la pulpe de basse concentration est pour la flottation des minerais à grains fins et de petite densité.

D'autres conditions du processus

Outre la demande de finesse de broyage, les conditions du processus de flottation de l'or consistent également en concentration de la pulpe, le dosage du réactif, la qualité d'aération, et le temps de la flottation.

[Cas]

On xite en exemple une mine d'or à la province de Yunnan, dont la capacité est de 300t par jour, la pyrite occupe une grande partie, la granularité de l'or est petite, l'or a des relations étroites avec le sulfure de métal.Pour cette mine, on adopte le procédé de flottation d'une phase de sélection primaire, deux phases de concentration et deux phases de balayages. Mais à cause de la surface oxydable du stibarsen, le réactif est beaucoup absorbé par le minerai, alors l'effet de flottation est faible. Le propritaire de la mine demande à Xinhai de réformer les techniques. Xinhai remplace les cyclones par le broyage&flottation pour décharger les résidus. En plus, Xinhai ajuste le nombre des machines etla règle des réactifs afin d'obtenir une meilleure indice de flottation. La comparaison entre les indices des techniques est ci-dessous:

  Titre du produit Grade de l'or concentré/(g/t) Taux de récupération de l'or/%
Avant la réformation L'or concentré 33.35 90.62
Résidus 0.68 9.38
Minerai brut 3.32 100
Après la réformation L'or concentré 34.38 81.80
Tailings 0.34 19.20
Minerai brut 3.30 100

Par rapport à la technique primitive, le flux de flottation à plusieurs phases avec l'opération plus facile peut collecter plus rapide le minerai concentré. Par ajuster la structure de flottation, on améliore l'environnement de séparation et l'effet de la minéralisation de la pulpe.

[ Processus de Procédé ]

Ligne de production d'or par flottation

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.