Procédé de minerai barytine
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de minerai barytine

Procédé de minerai barytine

Procédé de minerai barytine

【Introduction de Procédé】

Barytine est fragile et comme un grand tube. Les méthodes de Xinhai de séparation sont généralement gravité séparation séparation magnétique et flottation.

【Application】

Le processus de haute luminosité micro poudre et ultrafines

Haute luminosité micro poudre de bauxite est produite par le processus de broyage, lavage et blanchiment.

La production du sel de baryum

Par exemple, le lithopone, le chlorure de baryum, l'hydroxyde de baryum, etc.

Vérifiez processus de procédé >>

[Description de Procédé]

Séparation gravimétrie

Pour la séparation par gravité de la barytine, le processus de Xinhai est écrasant, le dépistage et la turlutte. Puis le concentré de haute qualité (plus de 80%) sera produit. Jig est l'équipement principal pour la séparation et la purification du minerai de baryte, qui est l'économie d'énergie, une efficacité élevée, et la protection de l'environnement. Dans le processus de broyage, Xinhai utilise concasseur à mâchoires et applique processus de broyage en deux étapes. Dans le processus de dépistage, Xinhai utilise écran simple et utile circulaire vibrant, qui ont aussi les caractéristiques de grande capacité, à haut rendement, et une utilisation commode. Il est très approprié pour le criblage du minerai de baryte. Dans le processus de jigging, Xinhai applique deux types de gabarits pour séparer respectivement grossier et une granularité fine de matériau de barytine.

Séparation magnétique

Xinhai applique généralement la séparation magnétique humide de pouvoir bénéficier certains minéraux ferrifère, comme sidérite, qui applique à barytine minerai qui est utilisé dans la médecine à base de baryum exigeant bas barytine de fer.

Floattation

Quant à la barytine avec de fines tailles de particules et de la gravité des résidus, Xinhai applique processus de flottaison. Selon la manière différente d'adsorption, Xinhai utilise un collectionneur anionique, comme le sulfate d'acide gras d'alkyle, alkyle sulfonate, ou collecteur cationique, comme collecteurs amide à faire de flottaison pour le minerai de baryte.

[Cas]

Par exemple, Xinhai avait un projet pour la séparation, la purification et le traitement de la barytine. Dans ce traitement, Xinhai flottaison appliqué pour les résidus avec BaS048% ~ 15%, puis se classe avec BaS0488%, une part de 4,35%, et le taux de 81% de récupération concentrer. Il avait gagné un excellent avantage économique.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de minerai barytine

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.