Procédé de traitement de minerai Étain
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de traitement de minerai Étain

Procédé de traitement de minerai Étain

Procédé de traitement de minerai Étain

【Introduction de procédé 】

La densité du minerai d'étain est plus grand que le minéral paragénétique, de sorte que le processus d'extraction du minerai d'étain appliquer la séparation par gravité. Cependant, toutes sortes d'oxydes de fer existent dans les minerais, comme la magnétite, l'hématite, etc., qui ne peuvent pas être bien séparés en utilisant la gravité ou la séparation de flottaison. Ici, la séparation magnétique et séparation par flottation seront utilisés.

Vérifiez processus de procédé >>

【Description de procédé 】

Concassage et Criblage

Écraser le minerai brut à 20mm, puis filtrer à deux grade (20mm ~ 4 mm) et (4mm ~ 0mm).

Présélection

Mettez le minerai 20 ~ 4mm dans le cyclone moyen lourd pour être sélectionné. Ensuite, le minerai entrera dans le broyeur à barres. Après cela, il sera pré sélectionné dans gabarit. Les résidus sur 2mm seront abandonnées, le minerai de 2mm sera mis en table à secousses.

Flottation en vrac

La concentration du gabarit et du conseil secouant sera choisi séparément par flottation en vrac. Les résidus seront entrer dans le tableau secouant pour obtenir des concentrés d'étain qualifiés.

Séparation de flottation

Après la flottation en vrac, le concentré sera bien broyé, puis sera faire la séparation par flottation du minerai de zinc et de plomb. Après que l'antimoine plomb concentrés et concentrés de zinc seront produits.

Séparation gravimétrique

La pulpe entrer dans Φ300mm hydrocyclone, puis débordement de groupe hydrocyclone Φ125mm et Φ75mm pour enlever la boue bien. Le réglage de sable va entrer dans le processus d'épaississement, désulfuration par flottation, puis cassitérite flottation.

【Cas】

Pour une installation de dressage certain minerai d'étain, Xinhai a pris processus de flottation gravité en brisant le minerai brut à 200mm, et un gros circuit de broyage par elle broyage 200mm occupée 60 ~ 65%. Processus de «one two roughing- balayage et un nettoyage" a été appliquée à la flottation pour moudre le cuivre et le soufre séparément 0,074 mm occupé 95%. Il peut également obtenir le concentré de cuivre et de concentré de soufre par un deux roughing- balayage et un nettoyage. Par la suite, en utilisant la méthode de flottation mixte peut accéder à l'objectif de faire processus de gravité après les résidus dans le sulfure et le passage à un ou deux séparation par table à secousses, et un lavage complexe. Il obtient le minerai d'étain après slime flottation et concentré finalement étain par désulfuration.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de traitement de minerai Étain

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.