Emballage et expédition --xinhai
Web de Groupe
Langage

Emballage et expédition

 Diagram of equipment manufacture

L’emballage et l’expédition de l’équipements sont des étapes importantes de la sécurité et de la livraison de l’équipement, qui sont directement liés au fait que l’équipement puisse être bien livré et constituent également une condition préalable à la réalisation de l’installation et de la mise en service ultérieures d’équipement.

Emballage d’équipement

Afin d’assurer que l'équipement arrive à l'usine de manière sûre et non destructive, Xinhai utilise les sept méthodes d'emballage suivantes pour éviter tout dommage possible pendant le transport, telles que la collision, l’ abrasion et la corrosion.

Emballage nu

L’emballage nu est principalement utilisé pour certains équipements difficiles à abîmer, ayant de qualité stable et ne nécessitant pas d'emballage, par exemple des plaques d'acier pour le matériel d'installation et des plaques de cylindre pour l'équipement, afin de réduire les coûts pour les clients.

Emballage de corde de paille

La méthode d’emballage par corde de paille est applicable aux équipements faciles à toucher et facile d’être endommagés, tels que les paliers, les convoyeurs à bande et les tambours électriques, etc.

Emballage par sac en peau de serpent, film à bulles

Cette méthode d'emballage est principalement utilisée pour les équipements dont la surface est en peinture qui sont antirouille, anti-usure et anti-collision.

Emballage de boîte en bois

La façon d’emballage de boîte en bois est utilisée pour les pièces de rechange d'équipement, l'équipement de laboratoire et les outils pour l'installation de matériel électrique, etc. L'emballage de boîte en bois doit être accompagné d'une liste de colisage, des détails de l'emballage en version chinoise et anglaise.

Emballage de faisceau

L’emballage de faisceau est applicable aux cornières, aciers de canal, tuyaux en acier, etc. pour les matériaux d'installation, ainsi que pour les plaques de renforcement, les nervures, les brides, etc, des petits équipements, volumineux et résistants à l'usure. Il est également nécessaire de suspendre la marque sur l'emballage (marque sur le colis de marchandises d'importation et d'exportation), en indiquant le nom, la spécification et la quantité des marchandises.

Emballage étanche

L’emballage étanche est utilisé à tous les équipements d'emballage nu, machines électriques à niveau II, réducteur, armoire de commande électrique seront emballés dans un film étirable, imperméable, anti-corrosion et anti-usure.

Emballage de palette en bois

L’emballage de palette en bois est utilisé pour les matériaux de grande quantité, facile à séparer et à rouler, tels que les lames de bac de lixiviation, les supports de convoyeur à bande, les supports de rouleau, etc.

La chaîne d’emballage des équipements de Xinhai est réalisée par des ingénieurs mécaniques, des ingénieurs de traitement des minéraux, des ingénieurs de contrôle électrique, des ingénieurs de conception industrielle, du personnel d’inspection et de déclaration en douane, du personnel de stockage, des groupes de conditionnement et d’expédition en fonction des exigences de taille, de forme, de poids, d’humidité et de levage. Les emplacements de manutention, de démontage, de transport de transbordement et d'installation sur site sont résumés et empaquetés par simulation informatique de l’ordinateur.

Expédition de l’équipement

En fonction de caractériqtiques du transport international à longue distance et du transport terrestre, les façons d’emballage sont la boîte en bois, la boîte en papier, l’emballage de sac, l’emballage nu, l’emballage de faisceau et l’emballage de conteneur.

Conteneur

A l’exception des équipements ultra-longues, ultra-larges et très lourds, le groupe Xinhai utilise des conteneurs de 40 pieds de hauteur pour l'emballage et l'expédition de tous d’autres équipements destinés à l’usine complète de la ligne de traitement de minerai à l'étranger. Chaque conteneur est conçu par des personnels professionnels du département logistique de Xinhai pour que le poids de machines soit plus proche de poids de la charge nominal de conteneur, sous le principe de ne pas gaspiller de volume, tire pleinement parti de chaque conteneur afin de réduire les coûts d'emballage et de transport pour le client.

Armoire à cadre

L'armoire à cadre est utilisée pour les grosses machines et les marchandises lourdes, de très grande longueur et de très grande largeur. Par exemple, le broyeur à boulets, la cuve d’agitation, etc., grâce à l’emballage fait par les personnels d’emballage expérimentés du département de logistique de Xinhai, l’emballage d’équipement est ferme et fiable et sans aucun dommage.


Fatal error: Cannot redeclare is_mobile() (previously declared in /opt/lampp/htdocs/xinhaimininggroup.com/check.php:6) in /opt/lampp/htdocs/xinhaimininggroup.com/check.php on line 22