Usine de traitement de l'or alluvial
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Usine de traitement de l'or alluvial

Usine de traitement de l'or alluvial

Usine de traitement de l'or alluvial

【Introduction du processus】

Le but du processus d'enrichissement de l'or alluvial est de récupérer autant que possible le minerai d'or et ses divers minéraux lourds associés à partir des minéraux de gangue, puis d'utiliser des opérations combinées telles que la séparation gravimétrique, l'amalgamation du mercure , la séparation magnétique et la séparation électrostatique pour séparer l'or et divers associés minéraux lourds afin d'atteindre la récupération complète.

【Application】

La solution de traitement de l'or alluvial s'applique principalement au traitement de l'or alluvial sutué au bord de la mer ou la rivière avec un grand volume de minéraux de gangue. Le traitement est un ensemble de processus d'extraction comprenant le concassage et le criblage, le démourrage, la séparation, etc.

Vérifiez processus de procédé >>

[Présentation du processus ]

Concassage et criblage

De nombreux minerais d'or alluviaux contiennent des boues cimentées dont certaines ont une granulométrie supérieure à 100 mm. Si ces boues ne sont pas désintégrées, elles seront éliminées avec les stériles lors du criblage, entraînant une perte d'or. De plus, les cribles vibrants et les trommels sont souvent utilisés comme équipement de criblage. Tous les deux ont une longue durée de vie et une grande capacité de traitement.

Démourrage

Les matériaux de moins de 0,1 mm ne contiennent presque pas d'or dans le minerai aurifère alluvial, qui est connu sous le nom d'or flottant et difficile à récupérer dans le processus de séparation. De plus, l'or et la boue seront confondus dans le processus de séparation, en particulier dans le processus de séparation mécanique. Par conséquent, ce type de boue doit être principalement éliminé au cours d'extraction de l'or alluvial. L'équipement de démourrage le plus répandu est le seau hors de la boue.

Concentration des minerais d'or alluvial

La pratique a prouvé que la séparation gravimétrique est une méthode efficace et économique pour la concentration des minerais d'or alluvial. En raison de la composition granulométrique différente de l'or, des équipements ont des limites différentes sur la granulométrie des matériaux à traiter, de sorte qu'un processus raisonnable de séparation d'or alluvial doit utiliser une combinaison de plusieurs équipements de séparation gravimétrique.

Séparation gravimétrique par jigging / table de secousse

Avec le tiroir conique, la machine de Jigging de Xinhai réduit le taux d'échec de 80% et consomme moins d'énergie. Elle peut réaliser les besoins de tri de différents matériaux et augmenter la capacité de traitement de plus de 35%. En outre, elle est appliquée à une technologie avancée de régulation de la vitesse de fréquence variable, ce qui est pratique pour le fonctionnement et la gestion; Elle couvre une petite zone et a une grande capacité de traitement par unité de surface.

Xinhai a amélioré la table de secousse traditionnelle 6s à l'application du levier de came, ce qui fait réaliser l'ajustement de la course par le changement de la position du curseur sur le culbuteur. Le taux de course est ajusté par la poulie de moteur lisse. Ses avantages: réglage facile de la course; fonctionnement en douceur; structure compacte; consommation faible d'énergie.

[ Processus de Procédé ]

Usine de traitement de l'or alluvial
contact
whatsapp

0086
18636878689

consult

Obtenir le Prix

Laissez un message
contact
Laissez un message
contact

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 18636878689
E-mail: zhoueyerforever717@gmail.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.