cellule de flottation, machine de flottation, cellules de flottation, machines de flottation, installation de flottation
Web de Groupe
Langage

Accueil > Produits >Flottation


Xinhai Mine EPC

Flottation

  • 【Introduction】
    Une grande facilité de flottation qui économose l'énergie de 50-60% et augmente le taux de récupération de 1-5% avec le prix agréable.
    【Capacité】
    39~780t/d
    【Perfectionnement】
    Capable de remuer la pulpe à l'aide de pression d'air, ce qui économise l'énergie. Etant munie du dispositif à mélange rapide de minerais-réactifs-airs et le dispositif d'atomisation. Ayant obtenu le brevet d'invention dont le numéro est de 201110155809.8
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation munie d'auto-succion de pulpe et d'air.
    【Volume Efficace】
    0.37~20m3
    【Perfectionnement】
    Les deux côtés de la turbine sont munis des aubes s'inclinant sur l'arrière, afin d'assurer la double circulation de la pulpe;
    La cuve penché en avant pour éviter les angles morts et assurer le mouvement rapide des bulles.
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation avec auto-succion d'air mais sans succion de pulpe (la conception fait référence à la machine de flottation Wemco des Etats-Unis)
    【Volume Efficace】
    4~20m3
    【Perfectionnement】
    La cuve peu profonde, le trator plus bas que la turbine, le volume grand de circulation de la pulpe, la consommation d'énergie basse;le trator est un tube cylindrique percé d'ovale qui aide à la dispersion et le mélange de l'air et la pulpe; la couvercle de dispersion ombellée pour stabiliser la surface de pulpe.
  • 【Introduction】
    Une équipe de machines de flottation d'agitation méchanique avec auto-succion d'air mais sans succion de pulp.
    【Volume Efficace】
    0.15~24m3
    【Perfectionnement】
    La machine de flottation BF se divise en deux types: le type I est l'amélioration de la machine de flottation SF et le type II est l'amélioration de la machine de flottation JJF. le type I dispose de la cuve de succion et le type II dispose de la cuve de courant direct. Ces deux types de machines s'appellent généralement le type BF.
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation d'inflation d'air avec agitation mécanique et sans succion de pulpe(la conception fait référence à la machine de flottation OK d'Autoquenpu de Finland.
    【Volume Efficace】
    1~38m3
    【Perfectionnement】
    Les aubes de la turbine conique penchés en arrière. Structure concise. Forte puissance d'agitation. Basse consommation d'énergie:
    La turbine est équipée du distributeur d'air de la forme cylindrique et percé d'air pour la dispersion équilibre de l'air.
    Cuve en forme U. Peu de sédiment de sables.
  • 【Introduction】
    Une machine à l'agitation mécanique et l'inflation d'air avec l'auto-succion d'air(Elle se sert de la cuve de succion lors de coopération avec la flottation XYF).
    【Volume Efficace】
    1~38m3
    【Perfectionnement】
    Cette machine dispose de la cuve pareille de la machine de flottation KYF. La différence est qu'elle se dispose d'une couvre-plaque du haut de la turbine pour produire la pression négative à absorber automatiquement la pulpe. Elle consomme un peu plus d'énergie.
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation à barres avec l'agitation mécanique et l'auto-succion d'air.
    【Volume Efficace】
    1~4m3
    【Perfectionnement】
    Le banc convexe entre le fond et les barres sert du guide pour amène le mélange d'air-pulpe à s'élancer au fond de la cuve; Le stabilisateur en arc entre le fond et les barres aide le mélange à faire des mouvements partout et la dispersion équilibre dans la cuve et fanre le mouvement en W.

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.