cellule de flottation, machine de flottation, cellules de flottation, machines de flottation, installation de flottation
Web de Groupe
Langage

Accueil > Produits >Flottation


Xinhai Mine EPC

Flottation

  • 【Introduction】
    Une machine de flottation facile qui économise l'énergie de 50-60% et augmente le taux de récupération de 1-5% avec le prix agréable.
    【Capacité】
    39~780t/d
    【Perfectionnement】
    Capable de mélanger la pulpe à l'aide de pression d'air, économisant l'énergie. Etant munie du dispositif de mélange rapide de minerais-réactifs-airs et du dispositif d'atomisation. Ayant obtenu le brevet d'invention dont le numéro est de 201110155809.8
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation munie d'auto-succion de pulpe et d'air.
    【Volume Efficace】
    0.24~12m3/min
    【Perfectionnement】
    Les deux côtés de la turbine sont munis des aubes s'inclinant sur l'arrière, afin d'assurer la double circulation de la pulpe;
    La cuve penchée en avant pour éviter les angles morts et assurer le mouvement rapide des bulles.
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation avec auto-succion d'air mais sans succion de pulpe (la conception fait référence à la machine de flottation Wemco des Etats-Unis)
    【Volume Efficace】
    2-20m3/min
    【Perfectionnement】
    La cuve peu profonde, perfectionnement: La cuve est peu profonde, le stator est plus bas que la turbine, le volume de circulation de la pulpe est grand, la consommation d'énergie est basse; le stator est un tube cylindrique percé d'ovale qui aide à la dispersion et le mélange de l'air et ma pulpe; la couvercle de dispersion ombellée pour stabiliser la surface de pulpe.
  • 【Introduction】
    Une équipe de machines de flottation d'agitation méchanique avec auto-succion d'air mais sans succion de pulpe.
    【Volume Efficace】
    0.06~24m3/min
    【Perfectionnement】
    La machine de flottation BF se divise en deux types: le type I est l'amélioration de la machine de flottation SF et le type II est l'amélioration de la machine de flottation JJF. le type I dispose de la cuve de succion et le type II dispose de la cuve de courant direct. Ces deux types de machines s'appellent généralement le type BF.
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation d'inflation d'air avec agitation mécanique et sans succion de pulpe (la conception fait référence à la machine de flottation OK d'Autoquenpu de Finland.
    【Volume Efficace】
    1~38m3
    【Perfectionnement】
    La turbine est équipée du distributeur d'air de la forme cylindrique et percé d'air pour la dispersion équilibre de l'air.
    Cuve en forme U. Peu de sédiment de sables.
  • 【Introduction】
    Une machine à l'agitation mécanique et l'inflation d'air avec l'auto-succion d'air(Elle se sert de la cuve de succion lors de coopération avec la flottation XYF).
    【Volume Efficace】
    1~38m3
    【Perfectionnement】
    Cette machine dispose de la cuve pareille de la machine de flottation KYF. La différence est qu'elle se dispose d'une couvre-plaque du haut de la turbine pour produire la pression négative à absorber automatiquement la pulpe. Elle consomme un peu plus d'énergie.
  • 【Introduction】
    Une machine de flottation à barres avec l'agitation mécanique et l'auto-succion d'air.
    【Volume Efficace】
    1~4m3
    【Perfectionnement】
    Le banc convexe entre le fond et les barres sert du guide pour amener le mélange d'air-pulpe à s'élancer au fond de la cuve; Le stabilisateur en arc entre le fond et les barres aide le mélange à faire des mouvements partout et la dispersion équilibre dans la cuve et faire le mouvement en W.

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.