Procédé de traitement de minerai chrome
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de traitement de minerai chrome

Procédé de traitement de minerai chrome

Procédé de traitement de minerai chrome

【Introduction de procédé】

Pour le minerai de chrome, on applique principalement la méthode de gravité, en utilisant le jig, la table de concentration, le classificateur en spirale, la machine centrifuge et l'auge en spirale, etc.

Vérifiez processus de procédé >>

[Process Introduction]

1.Large minerai de chrome brut pour le concassage primaire sont introduits dans le concasseur à mâchoires par la plaque d''alimentation et sont réduits à 8 pouces ou plus petits Après la première broyage, le matériel sera transféré au concasseur à cône par convoyeur à bande pour le concassage secondaire;. Le minerai de chrome pierre concassée sera ensuite transféré à tamis vibrant pour le classement. Après le classement, les pièces dont la taille en dessous de la taille du maillage sera transféré loin que les produits finals, tandis que les autres parties retourneront à concasseur à cône, formant ainsi un circuit fermé. Les tailles du produit final peut être combinées et classées en fonction de vos besoins spécifiques.

2.Le minerai plus petit chrome pilé est introduit dans un broyeur à billes pour le broyage. A l''intérieur du broyeur à boulets, le minerai de chrome écrasé va les broyer du minerai à environ 0,2 mm avec des billes d''acier de 3 pouces.

3. Produits blindés sont transportés vers le gabarit pour la séparation rugueuse et à trois tables de concentration de séparation. Ensuite, les résidus sont livrés dans le gabarit à l''étape suivante pour le criblage de 4 fois comme ça. Tous les résidus dans le tableau de concentration sont envoyés à résidus réservoir après résidus empilage à sec.

[Avantages]

1. Dans l'écrasement, il adopte deux étapes traditionnelles et un système de circuit fermé pour la finesse idéale. Par ailleurs, les concasseurs à mâchoires ont une grande capacité de broyage.

2. Dans le broyage et la classification, avec des caractéristiques de grande capacité de traitement et de petite superficie, superfine lamination broyeur autogène peut économiser de l''énergie de plus de 85%.

3. Dans le classement, hydrocyclone et tamis vibrant peuvent augmenter les effets de classification.

4. Il adopte le troisième résidus de génération de la technologie d''empilage à sec, ce qui permet d''économiser l''énergie de 60-80%. En outre, il peut aussi protéger l''environnement et construire une base pour le mien vert.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de traitement de minerai chrome

Livre d'or:

Veuillez laisser votre message, nos vendeurs techniques prendront contact avec vous dès que disponible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.