Procédé de traitement de minerai Graphite
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de traitement de minerai Graphite

Procédé de traitement de minerai Graphite

Procédé de traitement de minerai Graphite

【Application】

Procédé d'enrichissement du minerai de graphite peut être appliqué principalement dans les différents minerai de graphite avec différents types de cristaux et de graphite sont accompagnés de silicates minéraux comme le mica et la goethite.

Vérifiez processus de procédé >>

[Introduction de procédé]

Process Introduction

Broyage multicellulaires et flottation à plusieurs étages

Xinhai application habituellement procédé de broyage à étapes multiples pour protéger flocons de graphite de endommagé. Application de broyage et de séparation multiple pour répondre aux besoins des clients. Hydrocyclone peut être utilisé à l'étape d'épaississement, qui maintiennent la densité de broyage à 40% à 50% pour un meilleur rendement de broyage. Au stade multi-flottation, huile n ° 2, l'huile de No.4, l'éther glycol et butyl éther de pétrole sont les agents moussants communs. Comme pour les collectionneurs, utilisent principalement le kérosène, l'huile diesel, huile lourde, ester d'acide sulfonique gras, acide, etc.

Process Introduction

La séparation par gravité et procédé de flottation

Pour le minerai de graphite accompagné de minéraux lourds, xinhai adopte généralement le processus de mélange séparation par gravité et de flottation. Autrement dit, séparer les minéraux lourds avec séparation par gravité, puis traiter les résidus de séparation lourds avec la méthode de flottation.

[Cas]

Graphite cas de traitement du minerai au VietnamGraphite ore process case

Leptite est le principal type de minerai de graphite au Vietnam, suivie par le graphite schiste, le flocon cristallin du milieu est la principale graphite bénéfique qualité qualifiée mineral.For de concentré, le personnel technique de Xinhai faire une analyse exhaustive de la propriété de minerai brut, la décision d'ajouter un balayage et une concentration sur la base de process.that beneficiation avant est totalement neuf fois broyage, une séparation d'ébauche, un balayage et neuf concentration.

Graphite ore process case

Grâce à l'essai de traitement du minerai avant la valorisation, le personnel technique de Xinhai faire la conclusion que le graphite a une grande lavabilité, de sorte que le procédé de flottation couramment utilisée de flottation simple et multi-étape de broyage avec plusieurs étapes de concentration est réalisable dans la technologie, ce processus aussi caractérisé par le système de réactifs simple, avancée et la valorisation fiable programme index.Procédé reçoit enfin 14,2% productive, et son contenu fixe de carbone est 92,30%, le taux de récupération atteint 87,91%, ce qui crée d'énormes bénéfices économiques et de la société, et reçoit les éloges de la les partenaires.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de traitement de minerai Graphite

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.