Fabrication et approvisionnement --xinhai
Web de Groupe
Langage

Fabrication et approvisionnement

 Diagram of mine design Preparations of mine design

Xinhai a des systèmes complets de management de qualité, d’approvisionnement des matériaux et de fournisseurs des machines minières, afin d’assurer que la fabrication et l’achat sont faits selon la brochure de qualité.

I Fabrication d’équipements

La fabrication des équipements est faite dans l’usine de production de Xinhai, qui couvre une superficie de plus de 100 hectares, divisée en trois usines de production et peut produire plus de 1 000 types d’équipements d’exploitation, de traitement et de fonderie, et fournit des équipements ayant la capacité de production inférieure à 50000 t/j. Xinhai a adopté la certification internationale du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et une certification CE, et a été qualifiée Société sans exemption pour plusieurs fois. Xinhai a mis en place un système complet et strict de management de la qualité, ainsi que des systèmes de management des approvisionnements des matériaux et des fournisseurs, afin de garantir que la fabrication et les achats sont strictement conformes à la brochure de qualité.

Étant donné que Xinhai est la seule entreprise qui s’occupe de toute la ligne de traitement de minerai, avec beaucoup d’expériences dans le domaine de mine, Xinhai peut fixer les modèles de machines minières principales pour le client, par conséquent, la conception de la mine et la fabrication de l'équipement peuvent être effectuées simultanément, réduisant considérablement le délai de construction et économisant le coût de la période de construction pour les clients. Afin de contrôler strictement le délai de construction, Xinhai établira un calendrier de projet détaillé et réalisable dans le service de conception d’usine, et l’équipe de contrôle du projet supervisera strictement l’avancement des travaux.

  • Civil construction site
  • Motor Starting Cabinet
  • Motor Starting Cabinet
  •  Xinhai EPC floatation workshop of a mineral dressing plan

II Approvisionnements des machines

Xinhai Mining a mis en place un système mature et complet de management des achats et des approvisionnements, et a établi des relations de coopération à long terme avec des fournisseurs influents et excellents dans le domaine de l'industrie. Xinhai peut acheter du matériel et des matériaux nécessaires à la construction et aux opérations minières, notamment du matériel d’exploitation, des excavatrices, des chargeuses, des bulldozers, des camions à benne basculante, des machines de forage, du matériel de traitement des minéraux, des pompes d’eau, des ventilateurs et des machines élévatoire, des grues, des matériaux complets de mine, des outils d’installation et de maintenance, équipement de laboratoire de test et de laboratoire d’analyse, des pièces détachées, des pièces de remplacement, des produits consommables, des maisons modulaires, des ateliers en structure métallique, etc.

Afin d’améliorer l’efficacité des achats, de réduire les coûts d’achat et d’assurer la qualité des approvisionnements, Xinhai a mis en place un système d’approvisionnement à deux niveaux, la plupart des achats centralisés est réalisée par la direction et quelques petits achats sporadiques sont faits par l’équipe de projet, de plus, Xinhai a mis en place un système de management des achats et des stocks solides. Le système comprend principalement les éléments suivants: Système de management de l’achat d’équipement et de matériel, Normes administratives pour les matériels et pièces consommables et Réglementation sur la gestion de l’entreposage des pièces de rechange d’équipement. En outre, Xinhai a également mis en place une plate-forme d’informations sur les achats qui facilite la communication: la communication et l’approbation des prpgrammes d’achat, la base de données sur la réception et la vérification des matériaux, la gestion des comptes des matières et la gestion des fournisseurs, tout cela peut être coordonné et exécuté sur la plate-forme d’information facilitant la surveillance d'approvisionnement.

III Machines minières

 Parts of working drawings of a dressing plant

Xinhai peut également fournir toutes sortes d'équipements et de pièces de rechange nécessaires au traitement de minerai au clients. Si certains matériaux miniers importants au traitement de minerai ne sont pas disponibles au marché local, Xinhai peut aider les clients à acheter des matériaux.

Plan de production de Xinhai

Quant à la fabrication d’équipements, Xinhai tire pleinement parti de ses avantages de possession d’un grand nombre d’experts professionnels de l’exploitation minière et de la transformation des minéraux, combinant la technologie de traitement et la fabrication de machines, améliorant et développant 80% de l’équipements d’exploitation, de traitement et de fonderie, certains produits ont atteint le premier rang mondial ayant leurs propres caractériqtiques ; en ce qui concerne la fabrication de l'équipement, l’usine de fabrication de Xinhai Mining possède plus de 100 équipements miniers tels que des tours, des fraisages, du rabotage, du meulage, du forage, du perçage, de l'emboutissage, du soudage, du bobinage et du cisaillement, etc, de plus, Xinhai dispose de plus d’une douzaine d’équipements spéciaux pour la fabrication des broyeurs à boulets, tels que les machines-outils pour la fabrication d’autres machines minières, le diamètre de rotation maximal de la machine-outil atteint à 6 mètres.

1.Usine de machines

Xinhai peut fabriquer des machines et des accessoires fréquemment utilisées pour toute la ligne de traitement de minerai et a obtenu 50 brevets d'invention dans la fabrication d’équipement minier.

2.Site de fabrication

Les trois principales usines de fabrication de Xinhai possèdent plus de 200 ouvriers qualifiés pour la fabrication d'équipements de traitement de minerai, capables de fabriquer presque tous les équipements de traitement des minéraux.

  • A mining area landform
  •  Pit of mine
  • Various types of ores

Avantages de Xinhai

1.Système de service innovant

L’Institut de recherche et de conception des machines de Xinhai s’occupe de la recherche, de la conception et de l’amélioration de l’équipement de Xinhai, les personnels techniques choisissent les équipements miniers conformément aux exigences de l’Institut de recherche en transformation des minerais et de l’Institut de conception et de recherche des mines, permettant aux clients de recevoir un service complet de tests de traitement des minéraux, de la technologie de traitement des minéraux, de la sélection du matériel, de la conception de la mine et la personnalisation du matériel, etc.

2.Capacité de fabrication d’équipements de qualité supérieure

Tous les matériaux métalliques entrants dans l’usine doivent tout d’abord recevoir le traitement de la surface sablée, puis le traitement de peints. La base de fabrication de Xinhai possède plus de 20 équipements de découpe automatique au laser, au plasma, à la flamme et plus d'une dizaine d'équipements de soudage automatique. Tous les équipements sont peints avec de la peinture marine permettahnt le transport maritime à long terme à l'étranger.

3.Accessoires complètes à haute qualité

Pour les clients en provenance des pays développés tels que l'Australie, le Canada, les États-Unis, l'Amérique du Sud et les clients ayant des demande à haut-niveau, Xinhai peut fournir les machines tels que les moteurs, réducteurs, roulements et composants électriques de grandes marques fabriqués dans les usines en Chine, tels que : le moteur de ABB ou SIEMENS, le réducteur de SEW et Sumitomo, le roulement de SKF ou TIMKEN et les composants électriques de Schneider, ABB ou SIEMENS.

  • Cables of electric power system
  • Motor start cabinet of dressing plant
  • Electric power system of dressing plant

Fatal error: Cannot redeclare is_mobile() (previously declared in /opt/lampp/htdocs/xinhaimininggroup.com/check.php:6) in /opt/lampp/htdocs/xinhaimininggroup.com/check.php on line 22