Procédé de re-traitement des résidus
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de re-traitement des résidus

Procédé de re-traitement des résidus

Procédé de re-traitement des résidus

【Introduction de procédé】

Xinhai résidus ligne de retraitement, avec la pensée de protéger l'écosystème et en utilisant pleinement les ressources, fournir un nouveau traitement pour les résidus métalliques ou non métalliques précieux. Selon propriété différente de toutes sortes de résidus de minerai, Xinhai peut concevoir processus raisonnable et de trouver pleinement la valeur dans les résidus.

【Application】

Ligne Xinhai résidus de retraitement applique au retraitement de divers métaux ou non-métalliques stériles, y compris le fer, l'or, le plomb-zinc, le cuivre, la fluorite, le wolfram, le phosphate, le graphite, la bauxite, etc.

Vérifiez processus de procédé >>

[Introduction de procédé ]

Résidus de fer : Après la construction d'usine de fer, il y a une grande quantité de résidus de fer, ces résidus sont fins, de différents types, avec les caractéristiques complexes, etc, Xinhai utilise le processus de séparation magnétique, la flottation, lixiviation acide et de floculation pour récupérer le fer.

Résidus d'or: Xinhai utilise souvent le procédé de cyanuration de boue entière+la méthode de boue de carbone pour retirer l'or, concernant les résidus d'or après la cyanuration, Xinhai choisit le traitement de tas sec des résidus d'or, cela signifie qu'il réalise le recyclage des eaux usées qui sont utilisées pour la filtration, et enlève la plupart de cyanuration par le cryblage, la pression et la filtration, etc. Pour le fer dans les résidus, Xinhai applique la séparation magnétique et gravité pour retirer le fer.

Résidus de plomb-zinc:la principale composante des résidus de plomb-zinc sont quartz et séricite suicide. Sauf la méthode de stockage dans la piscine de résidus, sèche-tailing empilage et le mien remplissage, Xinhai appliquera également la séparation par gravité, séparation par flottation, séparation magnétique, la gravité - séparation par flottation, et d'autres processus pour recycler les éléments précieux.

Résidus de cuivre: si le cuivre avec des métaux lourds contenus élevés, la séparation sera plus facile et appliquer le processus de flottation. S'il existe la magnétite dans les résidus de cuivre, il sera tout d'abord en utilisant la lixiviation acide pour précipiter le cuivre, puis d'utiliser la séparation magnétique en conséquence.

Résidus de fluorite: Xinhai utiliser le processus de flottation pour désélectionner la fluorite, dégrossissage puis nettoyage. Avant l'ébauche, la pulpe et le réactif seron entièrement agités. Après le nettoyage répète ce procédé pour plusieurs fois.

Résidus de wolfram: Xinhai appliquera la séparation par gravité, la séparation magnétique et séparation par flottation pour recycler le wolfram. La séparation par gravité est généralement utilisé. Wolfram processus tailing re-sélection est principalement utilisé goulotte en spirale et d'un séparateur de minerai centrifuge pour dégrossissage, secouer table et flottation pour le nettoyage.

Résidus de phosphate:collophanite siliceux comprennent principalement quartz minéraux siliceux en gangue minérale, de sorte que la flottabilité de gangue est plus grand que minéraux précieux.

Résidus de graphite:Xinhai utilisera le processus de l'étape de broyage et de criblage pour récupérer le graphite des résidus. Dans le processus de séparation, flottation et table à secousses sont toujours utilisées. Si nous voulons parvenir à la récupération complète de plusieurs types de minéraux de résidus de graphite, nous devrions combiner plusieurs méthodes de séparation.

Résidus de Bauxite: quand beaucoup avec les résidus de bauxite, séparation par flottation et la séparation magnétique est le processus commun. En outre, le mouillage, l'empilage sec-tailing et le remplissage de la mine est toujours utilisé.

[Cas]

Il y a une usine d'or de quarante ans en Mongolie intérieure. En 2002, avant la construction du nouveau bassin de résidus, les résidus d'or dans la piscine vieux résidus était de plus de 900 000 tonnes. La teneur en or était d'environ 1665 kg, tandis que la teneur en argent était d'environ 25t.

Xinhai pratique résidus de ligne re-traitement de la pâte en carbone d'usine, la capacité était 300t / j, l'or recyclé et d'argent en utilisant l'or CIP Ligne de production. Afin d'améliorer la cible, xinhai applique Machine d'oxygène négatif à la place d'une pompe à vide, et adopte alors la lixiviation processus d'absorption. Après le processus d'or chargé désorption de carbone, solution enceinte électrodéposé, le concentré d'or est produit. La comparaison des indices comme suit: avant la réforme, l'or et l'argent teneur du concentré est 2,83 g / t, le taux de lixiviation de l'or est de 86,5% alors que l'argent est de 48%. Enfin, le taux de récupération de l'or est de 80,4% alors que l'argent est de 38,2%. Le processus d'exploiter pleinement la valeur des résidus et améliore l'efficacité de l'usine.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de re-traitement des résidus

Livre d'or:

Veuillez laisser votre message, nos vendeurs techniques prendront contact avec vous dès que disponible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.