Séparation de l'Hématite
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Séparation de l'Hématite

Séparation de l'Hématite

Séparation de l'Hématite

【Performance du traitement】

Le broyage et la séparation à plusieurs phases, haute efficacité de séparation.

Les travaux combinés des techniques; favorable à l'environnement.

La séparation magnétique puissante et la flottation à l'inverse guarantit le grade de concentration.

【Application】

Le traitement de la séparation de l'hématite est convenable à l'hématite avec la structure complexe. Par exemple, l'hématite dopée de l'impureté avec les dimensions très variées dont les particules fines occupent une grande partie, l'hématite contenant une petite quantité de magnétite, et la gangue contenant du quartz et du kaolin.

Vérifiez processus de procédé >>

[Avantages]

 Advantages

Le broyage à plusieurs phases réduit l'opération consécutive et le coût de production.

Le circuit fermé consisté par le broyeur et le cyclone est adopté dans la première phase de broyage. Cela assure l'efficacité de la séparation et la dimension des particules, en même temps, aide à sélecter à l'avance du minerai concentré qualifié. Une partie de résidus à faible teneur est abandonnée par le séparateur magnétique à gradient élevé, cela réduit le volume du minerai moyen et évite le surbroyage et la perte des métaux.

 Avantages

Traitement combiné de la séparation magnétique & flottation est favorable à l'environnement

La séparation magnétique sélectionne la concentrée grossière et les résidus, et réduit la quantité de travail de la flottation.

 Advantages

La technologie de la séparation magnétique puissante & flottation à l'inverse, avec moins de flottation et plus d'inhibition, est plus économique

La puissance magnétique recycle l'acier fin, qui décharge la boue et les résidus pour créer une condition raisonnable de la flottation; La technique de flottation à l'inverse est très simple, qui empêche les réactifs de flottation d'entrer dans la pulpe et diminue l'effet néfaste sur la flottation.

[Cas]

Xinhai conçoit le flux détaillé de traitement selon les propriétés différentes du minerai, et fournit des équipements à la demande pour accomplir le résultat d'enrichissement. Nous avons complété plus de cents chaînes de production de l'hématite.

Le cas représentatif: La chaîne de production magnétique d'acier à la province de Shanxi
 Shanxi iron ore magnetic production line

Dans cette mine de l'hématite, il y a principalement la magnétite et l'hématite à la distribution inégale, et le quartz sert de gangue. Après l'analyse synthétique sur les propriétés des minerais, Xinhai adopte la technique de broyer à plusieurs phases, séparer par gravité-magnétique-flottation à l'inverse. Par le broyage primaire, presque 60% de concentrées à grains grossiers et les résidus sont obtenus; par la séparation gravimétrique, la concentrée qualifiée et les résidus à grains grossiers sont séparés; les minerais à grains fins sont traités par la séparation magnétique à grande puissance & la flottation à l'inverse.

 Shanxi iron ore magnetic production line

Cette solution présente la technologie avancée et la rationalité économique. Les indices finales: le grade alimentaire 23,15%, le grade de la concentrée 65,95%, le grade des résidus 10,05%. Elle a obtenu l'assentiment de la clientèle.

 Shanxi iron ore magnetic production line

Xinhai joue le rôle de modèle dans l'industrie des mines grâce à sa technologie de pointe et son expérience riche, et de nombreux propriétaires de mines demandent la coopération avec Xinhai. Xinhai vise à fournir le meilleur projet pour les clients et maintenant il a été la star dans l'industrie minérale.

D'autres cas:

Xinhai a réussi sur beaucoup de cas de la séparation de fer. Les clients sont bienvenus à visiter notre entreprise, et les lignes de production que nous avons conçues.

Pour une mine de l'hématite aux Philippines avec l'output annuel de 700000 tonnes, Xinhai passe au delà de la demande du client par la conception minérale exclusive: le déschlammage à deux phases, le riffle à un dégrossissage, une concentration et trois balayages, dont le produit moyen du premier balayage rentre dans la deuxième phase de déschlammage. Les indices globales: le grade de la concentrée 69,7%, le taux de récupération 65,4%.

Dans la mine de l'hématite à la province de Jiangxi, l'hématite colloïdale se distribue à grains ultra-fins, cela augmente la difficulté à séparer. Xinhai réussit à compléter le travail avec le grade du minerai concentré de 62%, le taux de récupération de 80%, en adoptant la technique propicce de la magnétisation de grillage & séparation magnétique.

Dans une usine de traitement de minerais avec l'output annuel de 2100t, le gangue minéral est composé de quartz et minéraux de magnésium de calcium. Xinhai adopte la technique d'une phase de concassage, une phase de broyage autogène et deux phases de broyage à galets. La taille finale de broyage est -0.025mm représentaient 80%.

[ Processus de Procédé ]

Séparation de l'Hématite

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.