Production standardisée --xinhai
Web de Groupe
Langage

Production standardisée

La production standardisée de Xinhai comprend : l’atteinte du taux de récupération prévu, la capacité de production correspondant à la conception de l’usine de client, la conformité des exigences de qualité du produit, la conformité des indices d’exigences de consommation, le contrôle efficace des coûts de production et le fonctionnement stable des équipements de processus.

Clé pour atteindre la norme—Taux de récupération

On-site picture of installation and commission

La réalisation de la production standardisée est la base du Rapport d’études de faisabilité sur l’estimation des investissements, la prévision des avantages économiques, etc, elle est liée directement aux intérêts vitaux des clients, ce qui est très importante.

La clé pour atteindre la production standardisée est de savoir si le taux de récupération peut être réalisé. Lorsque le taux de récupération n’atteint pas la valeur attendue, l’impact sur le revenu d’usine est important, pour l’or et l’argent qui sont les métaux précieux, chaque 1% du taux de récupération représente des milions, voire des dizaines de milions de bénéfices pour le client, par conséquent, il est très important de savoir si le taux de récupération peut être atteint.

Les raisons pour lesquelles le taux de récupération n'atteint pas la valeur attendue sont généralement les suivantes: changements des propriétés du minerai ; finesse de traitement de broyage insuffisante ; concentration trop élevée ou trop basse ; mauvaise performance ou la quantité d’utilisation incorrecte du produit chimique ; temps de flottation insuffisant ; teneur élevé de boues ; la performance non-standardisée des équipements miniers, etc. Ces problèmes sont à la fois opérationnels, tant sur l’équipement que sur le matériel ; il peut s'agir d’un problème ou de plusieurs problèmes qui influence le taux de récupération, quand on rencontre des problèmes de taux de récupération, il arrive souvent que chacun des responsables se dispute et se soustrait à ses responsabilités, ce qui affecte sérieusement le temps de la mise en service d’usine.

Les services miniers de Xinhai garantit le taux de récupération, Xinhai prend la responsabilité s’il y a des problèmes mentionnés ci-dessus sur le taux de récupération, la responsabilité est claire, ce qui permet aux clients de mettre en service de ses usines rapidement et réalise la production standardisée.

Service après-vente

Une fois que tous les travaux d’implantation d’usines sont terminés, Xinhai effectuera des visites régulières afin de fournir un support technique après-vente aux clients, d’assurer une résolution rapide des problèmes rencontrés pendant le fonctionnement d’usine et d’éviter les accidents d’arrêt de l’usine de longue durée. En ce qui concerne l'équipement sélectionné par le client, Xinhai peut également fournir une garantie d'un an, tous les problèmes d'équipement seront résolus.

Communication en ligne et hors ligne

L’objectif de service de Xinhai est la Réponse rapide, la haute efficacité, le service satisfaisants. Après avoir reçu la demande du client, l’équipe de service après-vente va contacter le client dans les 30 minutes pour comprendre les problèmes, déterminer approximativement les causes des problèmes et communiquer les problèmes au service technique.

Déterminer les problèmes

Intégré étroitement à sa propre entreprise, Xinhai Mining a constitué une grande équipe technique et l'a spécialisée dans l’institut de recherche minière, l’institut de conception de mine, l’institut de conception mécanique et le centre de services de gestion et de la mise en service de l'usine. En fonction du problème signalé par l'équipe chargée du service client, le service relatif trouve la cause du problème en termes de rapport de conception d’usine, de schémas d'équipement et de processus de traitement.

Analyse et résolution des problèmes

En fonction d’expérience de connaissance de beaucoup d’années sur le traitement de minerai, les techniciens de Xinhai Mining vérifieront un à un les problèmes fréquents de traitement des minéraux et proposeront des solutions raisonnables. Si nécessaire, Xinhai Mining enverra les personnels techniques compétents sur le site d’usine pour donner des conseils professionnels, et afin de minimiser les pertes des clients.

Suivre les rétroactions régulièrement

Xinhai Mining a mis en place un département de projet et doté d'un responsable individuel pour chaque projet, qui vise à fournir des services professionnels de gestion de projet complet, à contrôler strictement l'avancement du projet, à assurer son achèvement dans les délais et à résoudre les problèmes repidement, à recueillir les rétroactions et les suggestions d’amélioration des clients qui fournissent une meilleure orientation pour le développement des équipements.

contact
Leave Message
contact
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
Leave Message
contact
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: luli@xinhaimining.net

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.