Procédé de séparation de cuivre
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb

Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb

Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb

【Avantages de procédé】

La processus de flottation mixte-ré-broyage de concentré peut réduire le coût de broyage, et être facile à gérer. Application de nouveaux réactifs de flottation non toxique est efficace et protection de l'environnement.

【Application】

La processus de flottation mixte-ré-broyage de concentré est appliqué pour les minerai sulfuré Cu-Pb-Zn .

Vérifiez processus de procédé >>

[Avantages de procédé]

 Process Advantages

Procédé créative, bas coût d'opération.

Ce procédé économise le coût de broyage sans broyage fin de tous les minerais, et il permet en outre de dissociation de monomère pour créer des conditions favorables à la séparation du cuivre et du plomb.

[Cas]

Cas 1

un plan de de plomb-zinc dans le Yunnan, en raison de la profondeur de l'exploitation minière, les propriétés de minerai avaient changé et le grade de plomb et de zinc concentré a diminué, de sorte que la flottaison d'origine ne convient pas. Après l'enquête et l'analyse sur place, Xinhai détermine le procédé selon les tests multiples: flottation mixte, flottation préférentiel de concentré de cuivre et plomb, ré-broyage et ré-flottation de concentré de cuivre et plomb, et équipé avec les machines de Xinhai. Voici les indices de ce procédé:

Comparaison Procédé Capacité
t/d
Taux de récupération de Cuivre
/%
Pb Concentrate Grade de concentré de Plomb/% Grade de Concentré Zinc /% Durée de vie du revêtement de l'équipement/jour
Avant Réforme Flotation préférentiel 500 78.53 35.68 83.49 50
Après Réforme Flotation mixte 680 83.45 50.13 84.68 90

Après la réforme technique, ce plan a augmenté la valeur de la production de près de 30 000 yuans / jour, et le profit croissant de 26000 yuans / jour. L'avantage économique est remarquable.

Cas 2

Un plan de séparation minière de cuivre-plomb dans le Xinjiang: le minerai avec l'étroite symbiose et la distribution de particules fines.Donc Xinhai a été autorisé à réformer la technologie.

The plant after the reformation

Après l'analyse des propriétés brut, Xinhai a décidé d'adopter le processus de flottation préférentiel des parties. Tout d'abord, les collecteurs sélectifs flottaient cuivre sur la base du procédé de flottation préférentiel d'origine; puis flottation mixte et l'affûtage du concentré mixte, finesse de broyage peuvent atteindre -38 μ m78%.

Plant after reformation

Réforme technique Xinhai avait les avantages de processus simple et faible coût de production; la récupération de concentré de cuivre était 90.21%; le plomb et le zinc sont qualifiés; concentré de plomb avait taux de 88,3% de récupération. Xinhai obtenu très éloges de clients.\n

Par cette coopération, les clients ont assisté à la performance de l'appareil bien et bon service après-vente de Xinhai. Au cours des dernières années, Xinhai a de plus en plus de coopération avec de grandes entreprises nationales, ce qui renforce l'équipe de niveau de service et l'installation d'exercice Xinhai. Xinhai a également terminé plusieurs projets EPC étrangère.

D'autres cas:

Il existe de nombreux cas de Xinhai Cu-Pb-Zn opération de dressage. Bienvenue à visiter notre entreprise!

Une des installations de préparation de cuivre-plomb-zinc dans nord-ouest de la Chine, Xinhai adopté parties flottation préférentiel fondé sur les avantages de la technologie de flottation préférentiel et mélangés et combinés avec les caractéristiques du minerai. Cette plante a obtenu de bons indices d'enrichissement: teneur du concentré de plomb a atteint 66,52%; le taux de récupération était de 88,5%.\n

Un minerai des installations de préparation de cuivre-plomb-zinc en Suède avec la production journalière de 1000 t, teneur en cuivre de 0,58%, la teneur en plomb de 2,85% et la teneur en zinc de 4,90%; Xinhai adopté cuivre-plomb flottation mixte. concentré de cuivre final contient du cuivre 20,25% et de plomb de 6,75%, et le concentré de plomb contenant du plomb 58,73% et 3,40% de cuivre.

Un minerai des installations de préparation de cuivre-plomb-zinc en Suède avec la production journalière de 1000 t, teneur en cuivre de 0,58%, la teneur en plomb de 2,85% et la teneur en zinc de 4,90%; Xinhai adopté cuivre-plomb flottation mixte. concentré de cuivre final contient du cuivre 20,25% et de plomb de 6,75%, et le concentré de plomb contenant du plomb 58,73% et 3,40% de cuivre.\n

\n

[ Processus de Procédé ]

Chaîne de séparation des minerais de cuivre, zinc et plomb

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.