Procedé de traitement de minerai de fer
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procedé de traitement de minerai de fer

Procedé de traitement de minerai de fer

Procedé de traitement de minerai de fer

【Introduction de procédé】

Il y a beaucoup de minerai de fer dans la nature, qui contient des quantités élevées d''hématite ou magnetite.The principalement méthode de minerai de fer d''enrichissement est la séparation magnétique et séparation par flottation, de sorte que les équipements de minerai de fer principalement utilisés sont machine de flottation, séparateur magnétique, épaississant efficace, appuyez filtre, pompe à lisier, alimentation, réservoir d''agitation et de convoyeur à bande, etc.

Vérifiez processus de procédé >>

【Process Description de procédé】

1.Grand minerai de fer brut pour le concassage primaire sont introduits dans le concasseur à mâchoires par la plaque d''alimentation et sont réduits à 8 pouces ou plus petits. Après la première écrasement, le matériel sera transféré au concasseur à cône par convoyeur à bande pour le concassage secondaire; le minerai de fer de la pierre concassée sera ensuite transféré à tamis vibrant pour le classement. Après le classement, les pièces dont la taille en dessous de la taille du maillage sera transféré loin que les produits finaux, tandis que les autres parties retourneront à concasseur à cône, formant ainsi un circuit fermé. Taille des produits finaux peuvent être combinés et classé en fonction de vos besoins spécifiques.

2.Le minerai de fer broyé plus petit est introduit dans un broyeur à billes pour le broyage. A l''intérieur du broyeur à boulets, le minerai de fer écrasé va broyer le minerai à environ 0,2 mm avec des billes d''acier de 3 pouces.

3.Ce minerai de fer suspension est pompée dans le réservoir d''agitation. Cette bouillie de minerai de fer est finalement pompé vers la machine de flottation avec fines de minerai de sulfure (~ -0,074 mm) va faire mousser les cellules de flottation pour la récupération du fer.

4.Dans la magnétite usine de transformation, le processus de séparation par flottation est remplacé par séparation magnétique. Les minéraux sont transportés vers le réservoir de déshydratation magnétique permanent pour le concentré et ensuite concentré entrera tambour magnétique permanent pour une deuxième séparation magnétique. Le concentré après filtration et séchage sont acheminés vers l''entrepôt pour le stockage.

【Avantages】

1. Dans l''écrasement, il adopte deux étapes traditionnel et un système de circuit fermé pour la finesse idéale. Par ailleurs, les concasseurs à mâchoires ont une grande capacité de broyage.

2. Dans le broyage et la classification, avec des caractéristiques de grande capacité de traitement et de petite superficie, superfine lamination broyeur autogène peut économiser de l''énergie de plus de 85%.

3.Dans le classement, hydrocyclone et tamis vibrant peuvent augmenter les effets de classification.

4. Il adopte le troisième résidus de génération de la technologie d''empilage à sec, ce qui permet d''économiser l''énergie de 60-80%. En outre, il peut aussi protéger l''environnement et construire une base pour le mien vert.

[ Processus de Procédé ]

Procedé de traitement de minerai de fer

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.