Chaîne de production de magnétite
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Chaîne de production de magnétite

Chaîne de production de magnétite

Chaîne de production de magnétite

【Introduction】

La séparation magnétique occupe la première place dans la séparation du minerai de fer. Pour la mine pauvre de fer magnétique faible, Xinhai adopte les moyens de séparation gravimétrique, la séparation magnétique, la flottation, la séparation magnétique de grillage, ou le circuit combiné. Pour la mine de fer magnétique fort, Xinhai adopte directement la séparation magnétique.

【Application】

La chaîne de production de magnétiteest souvent appliquée au minérai de magnétite de la structure simple et la propriété unitaire.

Vérifiez processus de procédé >>

[Description]

Processus de séparation du minerai de fer magnétique puissant

Ce processus s'applique à traiter la magnétite à bas grade. Pour la magnétite avec la distribution de particules grossières, à cause de la nature magnétique puissant et facile à broyer, on adopte le broyage à une phase; en cas contraire, le broyage à multi phases est adopté. Maintenant, grâce à la technologie de broyage très fin, le teneur de la concentrée est angmenté de 61% à 67%.

Processus de séparation du minerai de fer magnétique faible

Après la magnétisation et la torréfaction, le minéral magnétique faible pourrait adopter le processus de séparation du minéral magnétique fort.

Broyage fin

Au delà du circuit de deux broyages, une séparation en phase et une séparation magnétique simple, est ajouté la technique de rebroyer et de séparation au dessus du crible fin, cela sépare à temps les particule fines pour éviter le surbroyage et augmente le teneur de la concentrée de 2%.

[Cas réussit ]

Dans une mine de magnétite en Mongolie intérieure, le minerai pricipal est la magnétite à grains fins avec la structure disséminée. Le teneur du fer est de 12-16%. Cette usine a adopté le processus de broyage-magnétique faible et obtenu le teneur de 65% du concentré et du taux de récupération de 90%, mais le coût de fonctionnement est trop élevé après une longue durée. Cette usine a confié à Xinhai de réformer le processus. Xinhai n'a pas seulement garder les index originaux, mais aussi réduit les coûts d'exploitation. La comparaison des indices est comme ci-dessous.

Comparaison de la Réformation Processus Grade du concentré de fer
/%
Taux de récupération du concentré de fer
/%
Avant la Réformation Broyage à trois phases, Séparation magnétique à trois phases 65.58 90.15
Après la Réformation Broyage en phase, séparation en phase 67.81 92.69

A cause du grade bas de ce minerai de fer, on envisage en premier lieu d'économiser le coût de production. C'est pour cela qu'on a choisi la technique économique de la séparation et le broyage en phase. Le processus de broyage fin a une signification de guide pour le minerai de fer similaire.

[ Processus de Procédé ]

Chaîne de production de magnétite

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.