Procedé de Minerai de Wolframite
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procedé de Minerai de Wolframite

Procedé de Minerai de Wolframite

Procedé de Minerai de Wolframite

【Introduction de Procedé】

Wolframite se compose des minerais de type de dykes de quartz et de minerais de tungstène veinules. taille de la diffusion des minerais est relativement grossière, il est donc facile de séparation. Xinhai traitement wolframite minérale est une technologie de séparation combinée qui utilise principalement la séparation par gravité. Et quatre étapes sont impliqués dans ce processus, l'ébauche, la séparation par gravité, le nettoyage et le traitement de la boue.

【Application】

Cette ligne de production est particulièrement appliquée à la wolframite minerai avec une répartition inégale.

Vérifiez processus de procédé >>

[Description du processus]

Ebauche

Au stade de l'ébauche, Xinhai fournit une méthode pour l'usine d'enrichissement de wolframite. Qui utilise vibrant gabarit d'écran dans la première étape de l'amende boue, puis d'aller directement au processus de nettoyage.

Gravity Separation

Dans cette étape, Xinhai serait toujours appliquer le traitement de gabarit à plusieurs étages, à plusieurs étages table de secousses et de broyats de médiocre. Autrement dit, après l'étape de broyage fin, le minéral qualifiée sera classé par tamis vibrant, puis mis dans le gabarit à plusieurs étages. Après que la gravité de gabarit concentré rugueuse est produite. Les résidus de gabarit grossiers seront rebroyé. Les résidus de gabarit fines seront classés par classificateur puis mises en plusieurs étapes table à secousses. Après que le secouant tableau gravité concentré rugueuse est produite. Les résidus seront déversées dans bassin de résidus. Le minéral laissé sur la table sera rebroyé et concentrée. Le sable de gravité concentrée par gabarit et table à secousses sera concentrée dans le processus de nettoyage.

Nettoyage

Dans cette étape, Xinhai serait toujours appliquer le traitement de la technologie flottation gravité ou de la technologie flottation gravité magnétique, dans le même temps de recycler l'élément d'accompagnement. Dans cette étape, en utilisant le processus de la table flottation de fractions de particules grossières et fines (combinaison de flottaison et table à secousses) et flottaison, minerais sulfurés seront supprimés. Puis le minerai sulfuré mettra en sulfure flottation, et le minerai de wolframite sera davantage concentré par séparation par gravité. Du concentré de wolframite contient scheelite et de la cassitérite, le processus de la technologie flottation gravité ou de la technologie flottation gravité magnétique devrait être appliquée à séparer concentré de wolframite, scheelite concentré et de la cassitérite concentré.

Traitement de Vase

La pratique courante de traitement de boue dans Xinhai est la suivante. Dans un premier temps, l'élimination du soufre. Puis en fonction de la propriété du matériau pour sélectionner la technologie de séparation de recycler le tungstène, tels que la séparation par gravité, la flottation, la séparation magnétique, la séparation électrique, etc ou une combinaison de plusieurs processus. Dans le même temps, l'utilisation complète de minerais métalliques associés.

[Cas]

Cas préventive: Un des projets de wolframite de Xinhai

Dans cette mine, la distribution de la wolframite est inégale, et les minerais sont extrêmement minceur. L'usine précédente appliqué le processus de broyage, de séparation et de nettoyage gravité. Ce type de processus est défectueux, ce qui provoque la perte de fines de minerai de tungstène, des investissements élevés, et même pauvres index. Afin de promouvoir la condition, ils autorisent Xinhai faire reconstruction technique. Xinhai a fait une étude de leurs caractéristiques et traiter le minerai et optimisé le traitement des minerais de wolframite. En ajoutant le traitement de la boue dans le processus, l'usine a finalement atteindre les indices de valorisation idéales. Indices comparaison comme suit:

Comparaison de la RéformeGrade de Concenté β
/%
Taux de récupération de Concentré γ
/%
Avant la Réforme65.0285.25
Après la Réforme69.2287.34

La reconstruction terminée, il serait évidemment renforce la récupération de particules fines et de réduire l'impact de la boue sur le processus de séparation. L'indice de récupération devient mieux réaliser le recyclage complet des ressources.

[ Processus de Procédé ]

Procedé de Minerai de Wolframite

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.