Procédé de flottation de fluorine
Web de Groupe
Langage

Accueil > Solutions >Procédé de flottation de fluorine

Procédé de flottation de fluorine

Procédé de flottation de fluorine

【Introduction de procédé 】

Méthodes de minerai fluorite de processus sont la séparation par gravité et de flottation. équipement de transformation des minéraux comprend l'équipement de séparation par gravité et de l'équipement de flottaison; gravité équipement de séparation: gabarit, ne gabarit peut traiter le minerai fluorite grossière. équipements de flottation de fluorine est le même avec d'autres équipements de flottation minérale, y compris concasseur, broyeur à boulets, machine de flottation etc ..

【Application】

Procédé de flottation de fluorine est appliquée pour fluorite réfractaire avec des propriétés complexes telles que le contenu de boue élevé, la distribution des particules d'impureté contenant, amende etc ..

Vérifiez processus de procédé >>

[Description du processus]

La séparation des minerais sulfure et fluorite

Le minerai sulfuré contenu dans la fluorine est flotté avec collecteur xanthate, puis collectionneurs d'acides gras flotter fluorite. Dans la flottation de la fluorite, il peut être également possible d'ajouter une petite quantité de sulfure minéral résiduel pour inhiber sulfure minéral, et assure la qualité de concentré fluorite.

Mixte flottation de la flottation de fluorine et barytine, puis les séparer. En flottation mixte, obtenir concentré mixte avec de l'acide oléique comme collecteur. séparation de concentré mixte peut utiliser positif ou inverser flottation pour obtenir concentré fluorite.

Séparation de quartz et fluorine

L'acide gras recueille la fluorine, du silicate de sodium et retient quartz. Le dosage de silicate de sodium doit être contrôlée correctement; une petite quantité a activation à la fluorite, mais la fonction d'inhibition ne suffit pas; inhibe excessives fluorite. Parfois, pour augmenter l'effet inhibiteur de silicate de sodium sur le quartz, certains ions métalliques multivalents seront ajouter.

[Cas]

Une des installations de préparation fluorite dans le Hebei, la fluorite avec une faible teneur du minerai, d'oxydation élevé, la distribution de granularité fine et petite dureté, le processus de production d'origine était concentré affûtage et sept fois le nettoyage, le grade de 88%, à taux de 75,56% de récupération concentrer. Les indices de chambre pauvres gravement touchés les indices de la production et des avantages économiques de l'entreprise. Par conséquent, il a commandé Xinhai de réformer la technologie. Après des essais d'enrichissement en fluorite, Xinhai amélioré le processus de flottation et les inhibiteurs. Indices comparaison comme suit:

Comparaison de la RéformeProcessus Grade de Concentré de Fluorite
/%
Taux de récupération de concentré fluorite
/%
Avant RéformeUne fois l'ébauche, concentré brut affûtage, six fois de nettoyage88.5275.56
Après RéformeLa récupération des bulles dans le concentré grossier, ce qui améliore le système de réactifs et en augmentant le flottateur93.5588.95

Après la réforme, les indices de flottation de fluorine ont été améliorés de toute évidence, l'augmentation du revenu économique de 3200000 yuans / an et le profit de 1,5 millions de yuans / an.

[ Processus de Procédé ]

Procédé de flottation de fluorine

Livre d'or

Laissez votre message ici s'il vous plaît! Nos ventes techniques prendront contact avec vous dès que possible!

* Produits:
Matériaux :

Capacité :
* Nom :
* Email :
Location :
* Tél :
Message :

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.