Équipe d'experts
Web de Groupe
Langage

Accueil > A propos de nous >Équipe d'experts

Équipe d'experts

Experts Team
Yu Yongjiang

Yongjiang Yu

Il est le traitement des minerais ingénieur senior et directeur technique de Xinhai société qui est diplômé de Mineral Processing Engineering Department de l'Université de Beijing de la science et de la technologie (anciennement l'Institut du fer et de l'acier) en 1976. Il est engagé dans la transformation des métaux, de métaux communs pendant 36 ans.

Cangshan projet d'application épaississant d'or présidé par Yu a remporté le premier prix progrès scientifique et technologique du Bureau National d'or; projet aurifère Hedong a remporté le deuxième prix de l'excellente conception nationale du Bureau National d'or; projet d'or Lingnan a remporté le prix d'excellence du Conseil national de l'or; l'application de la machine de flottation or Fushan a remporté le prix de la réalisation de l'application; dans le Liaoning fonderie, les eaux usées contenant du cyanure segmenté traitement a été appliqué; briser l'arsenic minerai d'or réfractaire à haute torréfaction avec une faible récupération de l'or.

Au cours des dernières années, il est engagé à l'amélioration de résidus processus d'empilage à sec et le matériel de recherche et de développement, qui est entré dans le stade de la vulgarisation et l'application.

dinghui

Hui Ding

Il est le traitement des minerais ingénieur senior qui est diplômé de l'Université Northeastern spécialisation en ingénierie de traitement des minerais. Il travaille à Yantai Xinhai Mining Group en tant que doyen de Xinhai Design Institute Mining.

Depuis 1998, il est engagé dans la mine le traitement des minerais conception, l'amélioration et le développement d'équipements de traitement des minéraux et de la conception des projets de génie minier. Il a conçu indépendamment plus de 30 projets en interne et à l'étranger, et les projets d'ingénierie de la mine il a participé est plus de 100. En outre, l'équipement de transformation des minéraux amélioré et développé est supérieur à 20.

Depuis 2003, il autant de chef de projet minière intérieure et étrangère a présidé ou participé au programme de démonstration, la technologie de recherche, de l'évaluation du projet, la conception du projet, la gestion de projet, les travaux d'ingénierie, etc. Il est familier avec le mode de l'ingénierie internationale contre les mines de l'opération, et réussi à organiser plus de 100 projets d'ingénierie internationale comme l'Iran, l'Indonésie, la Guyane et ainsi de suite. Ses empreintes ont été trouvées partout à l'intérieur et à l'extérieur de la Chine, et ont participé à l'enquête et l'évaluation de projet à l'étranger comme la Russie, la Mongolie, la Corée du Nord, du Sud Algérie etc.

Chanpan

Pan Chen

Ingénieur senior de traitement minier, ministre de département de séparation magnétique de Xinhai Technologie & Equipement Société.

En 1992, il est diplômé du Département de traitement des minerais de l'Université des Mines et de Technologie de Beijing, un baccalauréat.Après ses études, il a travaillé dans une des entreprises appartenant à l'Etat à Chongqing et dans une entreprise privée à Beijing, a servi comme technicien, directeur de l'atelier, vice-président et d'autres positions, il a une richesse d'expérience d'études expérimentales de faisabilité de traitement de minerai et de transformation des processus de concentration, de rapport d'analyse d'investissement, de la recherche et la conceptiondes d'équipements de séparation magnétique.depuis 1992, Il a remporté plusieurs brevets nationaux, par exemple, la tambour magnétique de haute intensité de champs magnétique et de rotation à haute vitesse(N. de brevet 201220084236.4), séparateur magnétique à tambour permanent de déchargement autogène sans bande(N. de brevet 201410328639.2).

 shishengwu.jpg

Shengwu Shi

Il set maintenant ingénieur de chef d'institut de conception de mine de Xinhai. En 1989 il est diplômé de département de génie agricole de l'école agricole Laiyang, et puis il a travaillé dans la Section technique d'usine de machinerie de l'industrie légère à Rushan, l'Institut de recherche de la zone industrielle à Qingqi.Il a une richesse d'expérience technique.

Wu Jianxiang

Jianxiang Wu

Mines ingénieur principal diplômé de Moyen et Southern University avec spécialisation en génie minier, et il travaille en groupe minier Xinhai comme institut de design Xinhai minière ingénieur en chef.

Il est engagé dans l'exploitation minière recherche en ingénierie et de conception pour les 30 ans, et obtenu des résultats fructueux: En 1990, une nouvelle technologie --- dérive simultanée il est venu avec a été appliquée dans des projets de construction de la mine Zhongshan Bizigo. Après l'évaluation de l'expert, le nouveau fonds de construction de la technologie sauvé 5000000 yuans (aux prix de 1991), et les travailleurs du Shanxi avait signalé ce, depuis 2006, la conception de l'exploitation minière du projet de la mine et de l'investissement technique de l'infrastructure et la démonstration économique, il a rejoint: changer l'extension la conception des régimes d'exploitation minière du Yunnan Shangri-la Hongshan cuivre 5000t / j; conception de l'exploitation minière et de l'ingénierie de dressage de la construction Anhui Xiaoxian Mât fer 900000 t / a.

Il a participé à l'enquête du projet minier Yantai Xinhai de groupe minier et de l'évaluation qui président à l'élaboration de l'enquête et le rapport d'évaluation. Empreintes pourraient être trouvés partout dans le pays et dans certains pays étrangers tels que la Russie, Vietnam, Laos, Cambodge, Philippines, Corée, Algérie, etc.

 Guida Luo

Guida Luo

Il est diplômé de la spécialité d'enrichissement à l'Université Zhongnan(anciennement Ecole de mine et de métallurgie) en 1965. en même an il est distribué dans l'institut de recherche de l'application de mine en Septembre.

Il a été ingénieur senior, chef de la laboratoire d'enrichissement, ingénieur général dans l'Institut de recherche de l'application de mine à Guangdong, ingénieur général de société Zhongxing de cuivre à Guangdong, ingénieur général de société de mine Xiangyan à Hengyang Hunan, chef de l'Institut de recherche de société Xinhai à Yantai.

Il est responsable et a participé à 100 projets nationaux de mine,per exemple, celui des métaux précieux, métaux non ferreux, non métallique, métaux ferreux, métaux radioactifs, métaux dispersés,etc.

 Guofu Wu

Guofu Wu

Il est ingénieur senior de l'enrichissement ,chef de l'institut de recherche de mine à Xinhai. Il a engagé dans la recherche d'enrichissant depuis 30 ans et s'est spécialisé dans la recherche de test de séparation de métaux non-ferreux.

Depuis 1983, il a travaillé dans un usine nationale à Qingdao, pendant ce temps il était technicien de laboratoire, technicien de laverie, directeur adjoint de laverie, directeur de laverie. Il a été pour 2 ansdirecteur d'une laverie à Qixia depuis 1997. En 2000-2003 il a été directeur de laverie à Xinjiang. En 2004 il travaillait à Xinhai et était responsable de l'installation et la mise en service, le test d'enrichissement et puis de 2006 jusqu'à maintenant il était chef de l'institut de recherche de l'enrichissement à Xinhai.

Pendant le travail à Xinhai, il a réussi de fournir la technologie de cyanuration et de flottation pour les deux mines difficile à se séparer à Gansu. En 2007, il était seul responsable du test d'enrichissement et l'installation et la mise en service de fluorite et des quatre mines de Wang QI Xiang Zhen en Mongolie.

Yiliang Liu

Yiliang Liu

Il est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines à l'université et a obtenu son diplôme en 1998. Puis il a toujours été engagée dans machines d'exploitation minière et de la conception et la production gestion du moule en caoutchouc.

À la fin de 2003, la conception du moule en caoutchouc résistant à l'usure a été terminé la pose des fondations de la production de caoutchouc; en 2008, il a présidé et a déterminé le plan de la plaque de caoutchouc résistant à l'usure moulée processus. Il a participé à plus de 50 résidus domestiques sec empiler des projets de conception et 10 projets de processus d'ingénierie de résidus empilage à sec qui lui a fait accumuler une riche expérience des résidus d'empilage à sec.

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.