Xinhai machine minière_Société de machinie&technologie minières de Xinhai
Web de Groupe
Langage

Accueil > A propos de nous >Xinhai machine minière

Xinhai machine minière

鑫海矿机

La société des machines minières de Xinhai, instaurée en 1993, est pionnier du service EPC minier, fondateur du développement de l'entreprise privée, et aussi à la tête des entreprises EPC.

Dans les années 90, Xinhai propose premièrement l'idée de service EPC en Chine, qui sert de solution économique à beaucoup de petites et moyennes entreprises et guide la mode dans le service. Le premier projet EPC achevé à l'étranger contribue au développement technique des entreprises du traitement minéral chinoises. Depuis la fondation, Xinhai Xinhai a fait le projet EPC pour plus de 400 usines.

Xinhai estime beaucoup la création technologique, maintenant il l'institut de conception minière, l'institut de conception mécanique, l'institut du traitement minier, l'institut de caoutchouc anti-abrasion et l'institut d'usage des résidus. Ces cinq instituts regroupent plus de 200 rechercheurs et 10 super experts dans le domaine minier, qui ont créé cent techniques créatives et plus de 60 brevets d'invention. Parmi lesquels la technologie de production du caoutchouc dans la condition humide est beaucoup admirée par l'autorité dans le domaine minier.

Xinhai possède 3 usines de production, qui occupe une surface de 7 hectares. Xinhai a passé l'authentification de ISO9001:2000.

Sous la situation de concurrences, Xinhai insiste toujours sur la crétion technologique, afin d'offrir le service le plus complet, détaillé et minutieux. Xinhai met l'importance de service au premier lieu, cela est le facteur clé de notre succès. Nons insitons toujours pour que ce que vous voulez, c'est tout à fait ce que nous pouvons.

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.