Laverie d'or 1200t/j en Tanzanie_Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.
Web de Groupe
Langage
group picture of customers with Xinhai personnels of Xinhai Tanzania 1200tpd gold mining plant

Laverie d'or 1200t/j en Tanzanie

Tanzanie 1200 tpj projet de traitement du minerai d'or a terminé l'installation et une partie de mise en service récemment, a maintenant été mis en service, au cours de la procédure d'installation et de mise en service, les employés Xinhai report le style de travail de travailler dur et de développer l'attitude rigoureuse pour garantir finishment de haute qualité des travaux de courte durée. La ligne de production a obtenu le taux de récupération prévu, les employés se Xinhai très appréciés de la clientèle.

Aperçu de projet

Xinhai Tanzanie 1200 tpj projet d'or de traitement du minerai se trouve en Afrique, a donc de grandes différences d'un domestique dans la gestion de projet, la technologie de la construction, l'approvisionnement en ressources et la coordination des travaux.

Xinhai tanzania gold minng plant

La photo ci-dessus est le broyage et l'épaississement panorama de la plante Xinhai Tanzanie 1200 traitement des minerais d'or tpj.

La photo de droite est une photo de groupe à partir du site d'employés Xinhai avec le client du projet.

Le travail principal du projet:

Comprend principalement l'épaississement, la cyanuration et la désorption électrolyse.L'installation et la mise en service comprend:
1.Installez l'équipement tel que l'épaississement, cyanuration, système d'électrolyse de désorption.
2.Installer les canalisations et les plates-formes d'exploitation (excluent stériles pipelines de plein air);
3.La puissance électrique, l'approvisionnement en eau et de drainage. (Exclure l'approvisionnement en eau de la source d'eau)

group picture of customers with Xinhai personnels of Xinhai Tanzania 1200tpd gold mining plant

Solutions minières

Ce projet applique toute boue cyanuration pour lessiver l'or, le minerai principalement de minerai de sulfure et le minerai oxydé.

Principales solutions du projet:

Ce projet applique toute boue cyanuration pour lessiver l'or, les minerais sont principalement du minerai de sulfure et le minerai oxydé.
Minerai oxydé a teneur de 2.4g / t, l'or est le seul élément précieux qui peut être récupéré et le cyanuration tous slime obtenir le taux de récupération de 93,75% d'or;
Minerai de sulfure a teneur de 10,7 g / t, l'or est le seul élément précieux qui peut être récupéré et le cyanuration tous slime obtenir le taux de récupération de 91,58% de l'or;

all slime cyaniding system
desorption electrolysis system></img>
<div class=

Ci-dessus est une partie du système de désorption d'électrolyse du projet, qui est l'équipement de base de la toute boue cyanidation. Pictured gauche est un panorama de système désorption d'électrolyse.

Des anions qui peuvent être facilement adsorbées par le charbon actif ont été mis dans le système de désorption pour déplacer Au (CN) 2 pour la désorption du liquide gold.Rich à partir de la désorption du charbon chargé peut être récupéré par la méthode d'ionisation pour obtenir de l'or solide.

Construction civile

La construction civile comprend principalement la construction de l'usine et le fondement de l'équipement construction. after les travaux de construction de la fondation de l'épaississement et le réservoir de lixiviation, l'installation et la construction de pipelines et instrument électrique devrait également être terminé.

factory construction

Le personnel de terrain de Xinhai dans le projet devraient accorder plus d'attention aux écrans solaires et les piqûres de moustiques, donc ils doit se draper dans la journée insupportablement chaud.

construction workers
a thickener foundation construction
a thickener foundation construction

Installation de la cuve de lixiviation et d'épaississeur

Install thickener girders
the thickener has been installed

Le paragraphe levage réservoir de lixiviation. Équipement comme réservoir de lixiviation et l'épaississement appartient à la cuve à paroi mince, pour protéger la déformation de l'équipement non standard, les réservoirs les plus grand diamètre fabriqueront en Chine, et installer au projet place.Pour réservoirs de plus petit diamètre, cintres professionnels seront utilisé dans les travaux de levage.

Cylinder welding of the leachin tank
Subsection hoisting leaching tank
start to install the cylinder and begin to weld

Construction Finie

an overview of Xinhai Tanzania gold processing plant
an overview of Xinhai Tanzania gold processing plant
Jiang Yunjie from installation and commissioning department of Xinhai

La photo ci-dessus est Jiang Yunjie, le directeur de l'installation et la mise en service département de Xinhai, qui maintenant la première médaille d'or produite

group picture of Jiang Yunjie and the customer
customer take pictures
an overview of Xinhai Tanzania gold processing plant
personnel of Xinhai in this project

Procédé Minier
EPC et Equipement

Tél: 0086 13810327080
E-mail: marketing@ytxinhai.com

Accueil A propos de nous EPC Produits Solutions Cas Salle d'exposition 3d
  © 2014 Shandong Xinhai Mining Technology & Equipment Inc.